“Très Bonne expérience ”

Classé n° 38 sur 75 Restaurants à Paimpol
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Nous sommes arrivés alors que les salles du rdc et à l étage étaient bondées et avons été bien reçus. Une table nous a été trouvée et avons même pu changer pour une meilleure quand elle a été libérée. L attente a été très bien gérée par un personnel souriant et professionnel. Les crêpes étaient très bonnes et nous avons passé un bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Accueil plein de peps et de sourire. Crêpes parfaites, bien garnies et pour la première fois, assiette brulante. Rien à dire.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Les serveuses ont le sourire. Les galettes sont très bonnes et l’addition est correcte. Un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons déjeuné chez Morel d’un menu à base de crêpes une salée et une sucrée accompagnée d’une bolée de cidre
Très bon rapport qualité prix
Le personnel est aimable et efficace
Une adresse à retenir en face du marché

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Une crêperie bien située à Paimpol. Un service aimable et attentionné. Des spécialités bretonnes très bonnes avec des produits de qualité. Mais aujourd'hui le service était vraiment trop lent !

Les voyageurs ayant consulté Creperie Morel ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie Morel ?