“passez votre chemin!”

Le Havre, Haute-Normandie, France
“passez votre chemin!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

ambiance "brasserie" et accueil correct
par contre pour la cuisine... un ingrédient manquant dans la crepe (crème), on fini par me l'apporter, froide... crepe quelconque
on commande un café, qu'on a jamais eu... pas un mot d'excuse!
si vous voulez manger correctement, passez votre chemin

• Visité en août 2013

“Y'a vraiment mieux !”
Avis écrit le 16 août 2013

Paimpol ... petit périple sur la côte costarmoricaine.
En arrivant, 20h, il nous est proposé une table pour 2 dans un petit coin ambiance Lexomil. Face à l'entrée une seule personne à une table pour 4 ... engloutissant une crêpe en lisant le Télégramme. Apparemment c'est le patron dispensé du "bonjour" ou "degemer mad"
Les crêpes ? on se moque du monde. Galette complète chargée de fromage, jambon de 3ème catégorie et, cerise sur le gâteau, un œuf au plat trop cuit posé dessus ! (je suis finistérien ayant grandi avec les biligs et je sais comment il fait cela ...)
Ensuite on nous dit que la crêpe au citron est faite avec du citron pressé .... sourire !
Qualité plus que très moyenne.
Nous allons pour payer (il faut se lever et aller à "la caisse" tenue par le patron qui digère sa crêpe et dit aux serveuses devant nous "faut imprimer plus vite". Cà c'est du management !)
Pas de "ça a été ?" à ceux qui lui permettent quand même de payer ses charges. Mais il ne doit regarder que ses marges
Passez votre chemin y'a mieux, même s'il n'y a pas l'emplacement. Mais là franchement c'est inacceptable. Bravo cependant aux deux jeunes filles qui ne sont pas du tout managées et font ce qu'elles peuvent. Note salée pour ce que c'est

• Visité en août 2013
Lesches
“Très correct et pas cher”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous voulions juste nous restaurer un peu avant d'aller dormir, et voulions donc éviter les lourds menus à 18-20 euros proposés par les autres restaurants. Bon choix dans ce contexte, décor un peu désuet, sur le port de Paimpol. Service aimable et efficace. Nous y avons mangé des tagliatelles, c'était très bien et d'un prix très raisonnable...

Visité en mai 2013
“Passez votre chemin...”
Avis écrit le 13 mai 2013

C'est un peu au hasard, aux alentours de 21h que nous avons décidé de diner dans ce restaurant. Un choix que je ne referai pas si je retourne à Paimpol.
Un restaurant désuet, à la décoration un peu périmé mais situé sur le port, coté agréable. La terrasse est un peu protégée du vent, mais bizarrement conçue.
La carte propose un choix honnête, tout comme la qualité des plats. Pas grand chose à dire à ce niveau, pour les prix c'est correct également. Surtout vu le positionnement.
En revanche le service laisse clairement à désirer. Les serveurs de mauvaise humeur, pas spécialement envie de travailler peut être? Sans compter qu'on nous a pressés de terminer, étant les derniers clients ils avaient envie de remballer. Pas acceptable...

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“ambiance sympa”
Avis écrit le 30 avril 2013

Endroit qui manque un peu de charme au niveau décoration, mais ambiance sympa, service rapide et agréable. Les prix sont moyens mais corrects.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Agapanthe ont aussi consulté

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Agapanthe ?