“avis mitigé”

Tonquedec, France
“avis mitigé”
Avis écrit le 21 avril 2014

l'accueil est classique
pas de set de table, assiette servi directement à même la table en bois
début de saison donc formation du personnel en salle pendant le service, pas top
en résulte quelques erreurs que nous mettrons sur le coup de l'apprentissage comme vous enlever le seul verre que vous avez une fois celui ci terminé, vous n'avez pas le droit de boire à nouveau ;)
Galettes un peu trop cuites (réchauffées ?) sur les bord, et assez light niveau garniture.
Manque également un petit bout de citron pour la norvégienne (saumon/crème fraiche)

• Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Une bonne adresse, le patron est sympa ,les galettes sont bonnes et les prix tout a fait raisonables, en somme un bon moment

Visité en mars 2014
Champigny sur marne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais accueil et pas commerçant”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Service moyen!
Si vous souhaitez du salé ne venez pas trop nombreux sinon vous risquez de perturber la cuisine...
Ils vont dirons que la cuisine est fermée. Sinon a négocier avec la serveuse apparemment car des gens arrivé après nous on pu manger du salé.
A NE PAS ALLER

Île-de-France, France
“Bof”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Aux heures de pointe toutes les bonnes crêperies étaient complètes
Nous nous sommes donc rabattus sur cette crêperie (accessible - mais pas les sanitaires)
Très déçus par les crêpes industrielles - une malheureuse tranche de saucisse dans la crêpe paysanne, rien n est fait maison ....
Cadre et accueil froid comme les crêpes d'ailleurs
Les crêperies sont déjà assez chers pour ce qu'elles nous servent mais la en plus la qualité n y était pas
Passez votre chemin

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“Très moyen”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Le cadre pourrait être génial mais au final la déco est très froide. Concernant les crêpes, ce sont des crêpes industrielles, on a vraiment l'impression de manger de la nourriture de grande distribution

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Agapanthe ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Agapanthe ?