“qualité crêpe”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Un arrêt à cette créperie un midi, très décues : crêpes industrielles, peu garnies. Lorsqu'au moment de l'addition, je l'ai fait remarquer au patron, celui ci m'a soutenu que les crêpes étaient faites maison tous les matins ............ alors qu'on reconnaît une crêpe maison d'une crêpe industrielle. Restaurant à déconseiller à tous prix, alors qu'il existe d'autres crêperies nettement meilleures. Si j'avais lu les avis avant, je n'y serai jamais allée. Restaurant à déconseiller sans autre choix.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons été déchues de l'accueil... pourtant nous étions que 2 ce jour là.
De plus le personnel était antipathique... nous nous sentions pas à l'aise avec le personnel qui discutait à côté de nous.
De plus c'était très cher: 1 glace et une crêpe avec 2 boissons: 19€ ( surtout pour une nourriture assez décevante) !!!
Et enfin: nous avons été ARNAQUES de quelques centimes: même de quelque centimes c'est inadmissible.
PAS DU TOUT RECOMMANDE.

Avis publié : 21 avril 2014

l'accueil est classique
pas de set de table, assiette servi directement à même la table en bois
début de saison donc formation du personnel en salle pendant le service, pas top
en résulte quelques erreurs que nous mettrons sur le coup de l'apprentissage comme vous enlever le seul verre que vous avez une fois celui ci terminé, vous n'avez pas le droit de boire à nouveau ;)
Galettes un peu trop cuites (réchauffées ?) sur les bord, et assez light niveau garniture.
Manque également un petit bout de citron pour la norvégienne (saumon/crème fraiche)

Avis publié : 8 mars 2014

Une bonne adresse, le patron est sympa ,les galettes sont bonnes et les prix tout a fait raisonables, en somme un bon moment

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Service moyen!
Si vous souhaitez du salé ne venez pas trop nombreux sinon vous risquez de perturber la cuisine...
Ils vont dirons que la cuisine est fermée. Sinon a négocier avec la serveuse apparemment car des gens arrivé après nous on pu manger du salé.
A NE PAS ALLER

Les voyageurs ayant consulté L'Agapanthe ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'Agapanthe ?