“Peut mieux faire”

Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Les crêpes sont faites à l'avance. La qualité est bonne et les tarifs sont normaux. Bon accueil du serveur. Un peu long comme service par contre alors que le resto n'était pas trop occupé.

Visité en juillet 2014

Combs-la-Ville, France
“Moyen”
Avis écrit le 6 août 2014

Cette crêperie est bien située au centre ville. Dommage les crêpes sont faites a l'avance et non a la demande: du coup elles sont un peu sèches et pas très bonnes.

Visité en août 2014
hettange grande
“galette typique bretonne”
Avis écrit le 5 août 2014

Il est evident que si on visite la bretagne il faut gouter à la galette.
Ayant essayer plusieurs restaurant je peux vous certifier que dans cette creperie vous degusterez des crepes/galettes fraiches. Vous n aurez pas l impression de mastiquer du plastique que propose la plupart des restaurants car ils preparent leur galette le matin.

Ici tout est fait au fur et a mesure, et meme si vous commandez une galette aux saint jacques alors que la periode des st jacques est passée, soyez certain que celles congelées sont de qualités superieures et donc tres tres bonnes.

Le prix est égal à la plupart des autres lieux, par contre, il m'en fallait au moins 3 pour combler ma faim. Elles sont un peu fines. Mais succulentes !

• Visité en juillet 2014
Mulhouse, France
“Très décevant”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie après avoir sillonné toute la côte Nord bretonne et donc testé d’innombrables crêperies. Cette crêperie fût de loin la moins bonne de toutes. Notre enthousiasme initial face à une carte très fournie en recettes de galettes originales à vite laissé place à une grande déception une fois nos plats servis. La galette de mon amie baignait dans l'eau que les épinards (visiblement surgelés) dégorgeaient. Quant aux 3 coquilles st Jacques qui trônaient sur ma galette elles ne devaient même pas venir de chez Métro vu le peu de goût...
A fuir.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Deux fois que je mange au dundee en un an et c est très bon et pas excessif et les serveurs sont très sympa

Les voyageurs ayant consulté Creperie le Dundee ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie le Dundee ?