“des produits frais!”

Le Neptune
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le vrai fait maison.Specialites de poissons et fruits de mer.Producteur d'huitres.
Avis publié: 18 août 2014

On a de plus en plus de mal à trouver de bons restaurants avec de bons produits..
Celui ci nous a été conseillé par notre hôtel et franchement nous y avons passé un très bon moment.
Pourtant situé sur le port,au beau milieu de tous ces restaurants parfois pièges à touristes, ce restaurant propose des produits de la mer d'une fraîcheur irréprochable.
Producteurs d'huitres, vous savez donc qu'ils vous les servent en direct!
Pas de surgelés comme dans certains restaurants situés tout près, on y déguste des poissons extras!
J'ai particulièrement apprécié les bulots et mon mari les huitres.
Nous avons préféré manger à l'intérieur car la terrasse est plus bruyante,et le cadre nous a plu.
A recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Neptune
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Parmi tous les "nids à touristes" du port de Paimpol, voilà un restaurant qui se distingue par sa carte alléchante et surtout authentique. La cuisine est très bonne.
Petit bémol : le Sancerre n'est pas bon, commun et sans caractère, dommage.

Avis publié: 17 août 2014

Originaire de Paimpol, j'ai eu une bonne surprise en dînant au Neptune ce week-end. La déco est chaleureuse, l'accueil sympa et le rapport qualité prix très correct. J'ai pris le menu à 20 euros, entrée-plat-dessert, plutôt complet et le choix est restreint donc ce sont des produits frais. On ne nous a pas poussé vers la sortie malgré l'heure tardive, ce qui est appréciable aussi. Bonne adresse donc.

Avis publié: 17 août 2014

De passage sur le port de Paimpol, j'ai utilisé mes chèques ANCV pour déjeuner dans ce sympathique restaurant (terrasse agréable, petites tables mignonnes avec nappes à carreaux, service soigné) dont je conserverai un bon souvenir. Ne disposant pas d'un énorme budget, j'ai prix un menu basique, mais j'ai trouvé que le rapport qualité/prix y était et que tout c'était parfaitement déroulé. Cette adresse m'avait été recommandé par une paimpolaise, je souhaite la recommander également !

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

accueil sympathique malgré le nombre de clients (week end) du 15 août personnel attentif très bonne cuisson du poisson rien a redire nous reviendrons à la fin de nos vacances continuer comme ça

Les voyageurs ayant consulté Le Neptune ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Neptune ?