“Trés bon restaurant”
Avis sur LE RIVA

LE RIVA
Classé n° 34 sur 67 Restaurants à Paimpol
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Riva est un restaurant pizzéria. 2 menus pour la partie restauration : 19,80€ ou 26,90€ ainsi que des plats à la carte. Pâtes, Escalope de veau à la crème, brandade de morue, entrecôte, Saint Jacques et sa sauce safranée... Large choix de pizzas, sur place ou à emporter.
Argenteuil, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 26 mai 2014

En WE à paimpol, nous sommes rentré par hasard pour diner dans ce restaurant. Nous avons été installé au premier étage avec une vue panoramique sur le port.
Ce resto possede une terasse et se trouve au bout du port donc le desgarement de circulation est minimisé.

Le service a été rapide et la serveuse souriante et aimable.

Le diner a été excelent - plats bien servi, bien presentés et surtout bon.

Je recommande à tous ce restaurant calme, accueillant et surtout bon.

“Repas face au port”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons déjeuné samedi midi en terrasse face au port avec une belle vue . Les plats étaient copieux , biens présentés , avec plein de saveurs différentes .

LANDEDA
“Bonne pizza”
Avis écrit le 11 mai 2014

Une pizzéria où l'on est très bien accueilli. les pizzas sont très grandes et très bonnes. Le cadre est très joli, vue sur le port de Paimpol ce qui n'est pas déplaisant.

Visité en mai 2014
Pleneuf-Val-Andre, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner avec des amis dans ce restaurant situé sur le port. L accueil y est chaleureux , la cuisine avec un petit côté italien est très bonne ... Bref nous y avons passé un très bon moment en terrasse et avons bien l'intention d' y revenir .

Angers, France
“Une très bonne table”
Avis écrit le 10 mai 2014

Un très bon accueil ainsi que le service. Cuisine fine et colorée joliment servie. Nous avons très apprécié notre repas copieux et gouteux. Bon rapport qualité prix au bord du port en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA ont aussi consulté

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE RIVA ?