“au bout du quai mais sympa”
Avis sur LE RIVA

LE RIVA
Classé n° 25 sur 69 Restaurants à Paimpol
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Riva est un restaurant pizzéria. 2 menus pour la partie restauration : 19,80€ ou 26,90€ ainsi que des plats à la carte. Pâtes, Escalope de veau à la crème, brandade de morue, entrecôte, Saint Jacques et sa sauce safranée... Large choix de pizzas, sur place ou à emporter.
Avis publié: 2 juin 2014

Tres bon accueil vue panoramique a l'étage et cuisine de qualité.Déco de bateau et choix italien possible pour ceux qui le souhaitent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE RIVA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

En WE à paimpol, nous sommes rentré par hasard pour diner dans ce restaurant. Nous avons été installé au premier étage avec une vue panoramique sur le port.
Ce resto possede une terasse et se trouve au bout du port donc le desgarement de circulation est minimisé.

Le service a été rapide et la serveuse souriante et aimable.

Le diner a été excelent - plats bien servi, bien presentés et surtout bon.

Je recommande à tous ce restaurant calme, accueillant et surtout bon.

Avis publié: 12 mai 2014

Nous avons déjeuné samedi midi en terrasse face au port avec une belle vue . Les plats étaient copieux , biens présentés , avec plein de saveurs différentes .

Avis publié: 11 mai 2014

Une pizzéria où l'on est très bien accueilli. les pizzas sont très grandes et très bonnes. Le cadre est très joli, vue sur le port de Paimpol ce qui n'est pas déplaisant.

Avis publié: 10 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner avec des amis dans ce restaurant situé sur le port. L accueil y est chaleureux , la cuisine avec un petit côté italien est très bonne ... Bref nous y avons passé un très bon moment en terrasse et avons bien l'intention d' y revenir .

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE RIVA ?