“Bon rapport qualité prix. ”
Avis sur LE RIVA

LE RIVA
Classé n° 34 sur 67 Restaurants à Paimpol
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Riva est un restaurant pizzéria. 2 menus pour la partie restauration : 19,80€ ou 26,90€ ainsi que des plats à la carte. Pâtes, Escalope de veau à la crème, brandade de morue, entrecôte, Saint Jacques et sa sauce safranée... Large choix de pizzas, sur place ou à emporter.
“Bon rapport qualité prix. ”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Belle situation, vue sur le port lorsque l on mange à l étage. Repas correct, service aussi. Musique un peu forte à mon goût, et de mauvais choix! Dommage dans ce beau cadre et pour passer un moment tranquille. Pour la deco, simple mais jolie. Moquette de la salle par contre pas très aspirée, ménage à désirer.

Chatou, France
“Belle situation et bon moules-frites”
Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant un peu excentré au bout des quais, ce qui peut être un avantage en cas d'affluence au bord du bassin principal. Terasse et salle à l'étage avec vue sur le deuxième bassin du port. Service rapide et sympathique. On peut s'étonner de la diversité de la carte (le restaurant s'annonce "italien") mais ils proposent les moules-frites les moins chers du secteur (9€). La portion de frites frôlait certes l'avarice, mais finalement la quantité de moules compense.
Un petit bémol sur la musique un peu forte et pas terrible (une radio style RTL2 avec de la pub entre les chansons ...)

• Visité en juillet 2014
“Pas mal”
Avis écrit le 20 août 2014

Restaurant situé sur le port de Paimpol, au bout du quai. Salle assez moderne, une terrasse et deux étages. La carte est assez variée, avec les produits de la mer mais également des pizzas et des pâtes. Avons opté pour le cassoulet de la mer (avec des cocos de Paimpol): ça change de la choucroute et c'est pas mal. En dessert, essayez les mini-babas au limoncello: excellent. Belle carte de vins (italiens et français). Service très efficace (pas d'attente pour avoir les plats), prix comparables aux autres restaus sur le quai. Bref une adresse plutôt à recommander.

Le Haillan, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 20 août 2014

De passage à Paimpol nous avons déjeuné mardi midi dans ce restaurant bien placé. Nous étions en terrasse. Nous avons très bien déjeuner. Le service est correct et attentif avec des serveuses souriantes. Le rapport qualité/prix est excellent.

Brest, France
“Très bon resstaurant”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes arrivés sans avoir réservé un samedi soir (accueil un peu gêné) et nous avons donc eu de la chance d'avoir pu obtenir une table à l'étage. Le restaurant est très bien placé sur le port, dispose d'une terrasse et d'une très bonne vue sur le port à l'étage. Les plats sont de qualité (pommes frites maison, super !), la carte est suffisamment variée pour permettre à chacun de trouver son bonheur. Nous avons passé une agréable soirée. A conseiller et retenter.

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA ont aussi consulté

Pontrieux, Côtes-d'Armor

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE RIVA ?