“Le midi ”
Avis sur LE RIVA

LE RIVA
Classé n° 33 sur 74 Restaurants à Paimpol
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Riva est un restaurant pizzéria. 2 menus pour la partie restauration : 19,80€ ou 26,90€ ainsi que des plats à la carte. Pâtes, Escalope de veau à la crème, brandade de morue, entrecôte, Saint Jacques et sa sauce safranée... Large choix de pizzas, sur place ou à emporter.
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

On a mangé à l’étage, vu sur le port. Repas copieux. Un effort à faire sur le nettoyage....
les toilettes était propre mais pourrais mieux faire. Rien à redis sur la nourriture et un personnel très bien.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Decidemment jamais decu au Riva
Toujours aussi bon en plus assis face au port .... je vous recommande le foie gras fume qui va etre rajoute sur la carte que nous avons eu le plaisir de gouter en exclu, divin et surprenant !
Delphine toujours aussi accueillante, la serveuse tout autant et le chef qui a plaisir a partager ses plats avec vous
Bravo

Avis publié : 12 mars 2018

plats de qualité avec des produits frais, très bon accueil, restaurant très propre ( y compris les toilettes) Le tout avec des prix raisonnables

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous avons été bien accueilli, nous nous sommes installés à l'étage pour profiter de la vue sur le port. Côté repas c'était correct pour le prix. Notre petit à pris des lasagnes et a été déçu dommage !!!

Avis publié : 10 mars 2018

Très bon service et repas délicieux !
Choisissez un table au premier étage pour vous profiter la vue!

Les voyageurs ayant consulté LE RIVA ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez LE RIVA ?