“Très bonne surprise et abordable”
Avis sur l escale

l escale
Classé n° 19 sur 75 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Sur le port de Paimpol, cuisine familiale a base de moule, crepes et galettes. Le chef de cuisine, Stéphane vous propose également ses suggestions à l'ardoise.
Avis publié : 22 mai 2018

En week end a paimpol ne pas hésiter à faire escale dans ce restaurant. Cuisine de qualité et accueil parfait.
Par contre si vous êtes gros mangeur une galette ne vous suffira pas, mais bon il y a beaucoup de choix.
Les huîtres y sont EXCELLENTES.

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Repas super bon, l'équipe est vraiment génial ,ils ce sont tous super bien occupé de nous surtout de mes enfants car ils ont pris le temps de discuter avec eux et même de leur offrir un joli porte clé sur leur glace ,ils on adorer ...je recommande vraiment cet endroit avec ou sans enfants ...en plus le rapport qualité prix est vraiment très bien respecter ...

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Petit resto sympathique avec terrasse vue sur le port.. petite surprise dans l’assiette du menu enfants....un lapin dessiné ...a recommader !!!

Avis publié : 1 mai 2018

Qualité prix pour toutes les bouches, service sympathique ainsi que le cadre sur le port de Paimpol...

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Petit restaurant joli cadre avec possibilité de manger en terrasse ou à l'étage personnel sympathique service rapide avons bien mangé, rapport qualité prix correct

Les voyageurs ayant consulté l escale ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez l escale ?