“Un passage dans le passe”

Abbaye De Beauport
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Paimpol
Détails de l'activité
Avis publié: 29 août 2014

Magnifique lieu bien conservé et qui conserve toute sa saveur. Un côté enchanteur mystérieux. De l'histoire à tous les recoins. Un endroit bucolique proche de la mer. Ça mérite de faire le détour pour voir cette merveille architecturale. Ça vaut le coup de payer et ainsi apporter sa pierre à l'édifice pour la restauration.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbaye De Beauport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

Visitez avec un guide c'est gratuit et fort intéressant pour toute la famille. On commence par l'extérieur pour découvrir la faune et la flore et comprendre l'implantation de l'abbaye par rapport à la proximité du littoral. On traverse ensuite les vergers et on ressent une vive émotion devant certains arbres plus que centenaires. Le guide est passionnant car une fois à l'intérieur, on comprend mieux la vie des chanoines à travers ses explications. On en ressort au bout d'une heure 30 apaisés et ravis d'avoir profité de ce lieu magique.
Le prix est raisonnable : tarif famille (2 adultes et 2 enfants) 16 euros

Avis publié: 24 août 2014

Sublime abbaye, ambiance bucolique qui nous transporte dans le temps. La proximité de la mer donne un cadre enchanteur à l'ensemble. A visiter absolument.

Avis publié: 24 août 2014

Nous n'avons pas eu le temps de visiter l'abbaye malheureusement mais les jardins sont juste magnifique ! Nous y retournerons surement.

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

A faire avec le guide... Pas de supplément. Ambiance mystérieuse, nostalgique. Des hectares de terrains magnifiques où il fait bon s'aventurer après la visite de l'abbaye

Les voyageurs ayant consulté Abbaye De Beauport ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Abbaye De Beauport ?