“Ahhh !!! C'était bien !!!”
Avis sur Le Presbytère

Le Presbytère
Avis publié : 2 septembre 2013

Première expérience Bretonne. Première expérience en chambre d'hôte. He bien, je suis convertis !
La famille (2 enfants de 10 et 4 ans) a apprécié la chaleur et l'humour, parfois décalé, de la maîtresse des lieux, jamais avare de bons plans pour la journée ou pour le dîner.
Les chambres sont vraiment agréables et la literie confortable. Comme l'ensemble des commentaires précédents, rien que pour les petits déjeuners, ça vaut le coup de s'arrêter au presbytère.
Bref, a condition de chercher un séjour sans tv (que ça fait du bien !), nous recommandons sans réserve !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Tout est dans le titre. Cette chambre d'hôte nous accueil depuis quelques années déjà et c'est toujours aussi agréable.

Les petits déjeuners sont vraiment typiques et pittoresques. La maîtresse de maison s'efforce (et y parvient) de ne jamais préparer deux fois le même petit déjeuner dans la semaine.

Je recommande vivement cette adresse si vous aimez le calme, les maisons de caractères et les gens du coin. De plus, on est à deux minutes de Bréhat et d'autres coins vraiment magnifiques de la région.

A très bientôt le presbytère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

C'est avec nostalgie que nous avons quitté le Presbytère et ses habitants, Agnès, Claire, Sonate et les chats ..Titouan (7 ans), s'est senti comme chez lui !! Quant aux chambres, elles sont toujours aussi agréables et le petit déjeuner toujours aussi copieux et propice aux échanges humoristiques et philosophiques. Donc, à l'année prochaine !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Séjour fort court mais excellent. Accueil chaleureux pour nos enfants, nos deux chiens et nous. Chambres charmantes d'une propreté irréprochable. Beaucoup d'originalité pour le petit déjeuner. Bravo pour ce vrai presbytère rénové avec beaucoup de goût.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes venus en juillet avec nos 2 petites filles 7 et 9 ans. La chambre était bien, le cadre également. Mais ce séjour nous a laissé un goût amer. Depuis 44 ans que nous sillonons les chambres d'hôtes c'est la 1ère fois que nous sentons autant d'agacement et d'indifférence. Nos petites filles qui en toute objectivité (et nous savons reconnaitre quand elles sont turbulentes) se comportaient bien, ont été l'objet permanent de réflexions injustifiées et injustes.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013 par mobile

Très bonne adresse de chambre d'hôtes. La demeure est très belle et ce n'est pas tout les jours que nous dormons dans un presbytère . Très bien située pour aller visiter l'île de brehat (à voir absolument).
Nous avons passé un agréable séjour merci à la propriétaire des lieux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

Super, la suite familiale, la bonne humeur de la propriétaire et les petits déjeuners copieux pour explorer à pied, à vélo, toute la région qu'elle connait à fond. Elle a toujours un bon plan à proposer pour la journée, y compris avec les enfants!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
presbyteredeplounez, Propriétaire de Le Presbytère, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Un grand merci pour votre séjour et les agréables partages lors du petit-déjeuner ! Je profite de cet avis pour présenter mes meilleurs voeux à tous les hôtes de 2012. Pour ceux de 2013.... il y aura des soirées galettes, c'est promis ! Nous y finirons les conversations commencées lors du petit-déjeuner !