“Très sympa”

Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Malgré un choix restreint de plats (mais tout est fait maison ! On ne peut pas tout avoir), tout ce que nous avons mangé était très bon, de belles assiettes et le goût au rendez-vous. Accueil et service très sympathique dans une ambiance guinguette originale et mémorable. Le seul bémol : les plats qui se suivent un peu trop rapidement, on a qu'un seul regret : ne pas avoir pu terminer le dessert !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Vraiment un bon restaurant qui mérite d être fait.
Une cuisine bonne et faite maison
Le service est très sympathique ainsi que la décoration

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Excellent ! En visite à Paimpol nous sommes allés déjeuner à Theo Jasmin, la carte est tout à fait abordable (62 euros à 3 pour plat, dessert, vin, café). Tout est excellent et fait maison. Seul point négatif : nous avons TROP bien mangé !

Avis publié : 5 juillet 2014

À l'écart du port et de son agitation trépidante l'été, à deux pas des rues piétonnes, c'est sous les conseils d'un ami que nous avons découvert ce restaurant situé place des Halles !
L' Accueil est agréable et généreux, le personnel plein d'humour... Nous sommes venus sans réserver mais c'est un petit risque...
Le midi, ( du mardi au samedi) des menus sont proposés, le soir (Vendredi, samedi) simplement la carte au moins le samedi !
Les mets que nous avons choisi étaient très savoureux.. la salade de Chèvre chaud, un régal (1), la pièce de bœuf super tendre et vraiment bleue, la sauce roquefort savamment dosée pour ne pas effacer le goût de la viande, les travers tendres et gouteux
Le tout accompagné d'un costière de Nimes en harmonie avec les plats.
tout est basé sur le «fait maison», de l'entrée au dessert..
Nous avons payé moi de 35 € par personne vin et cafés compris
Je vous le recommande fortement ;)

(1) pas d'entrées prévues normalement le soir, mais il peut vous être proposé une petite salade soit de chèvre chaud, soit une salade estivale..

Avis publié : 30 juin 2014

Nous y allons régulièrement en famille le week - end, Accueil très chaleureux , ambiance conviviale et la cuisine est divine. Un régal les frites maison. Produits frais et locaux. Un beau choix de desserts, je craque pour le tiramisu aux fraises. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Théo Jasmin ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Théo Jasmin ?