“Très bon” 5 sur 5 bulles

Théo Jasmin
Classé n° 8 sur 66 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Chartres, France
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes venus en famille au vu des notes excellentes et nous n'avons pas été déçus ! Une décoration dans l'air du temps avec des objets d'art, un accueil chaleureux, un resto très kid-friendly, un choix de plats certes restreint mais tout est fait maison avec de bons produits. Et que dire des desserts.... Bref un excellent moment et un prix tout à fait raisonnable. Allez y sans hésiter !

Neuilly-Plaisance, France
“Excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent, autant au niveau de la nourriture (tout est fait maison), que du service (très chaleureux et à l'écoute du client) et de la déco ! En vacances dans la région, nous sommes venus une première fois en amoureux, et nous nous sommes régalés : bruschetta au chorizo que l'on s'est partagée en entrée, entrecôte et frites maison (un délice), cabillaud (cuit à la perfection) accompagné d'une écrasée de vitelottes et d'un délicieux petit flan de légumes. En dessert nous avons pris un gâteau à base d'une génoise et d'une mousse au chocolat, accompagné d'une crème anglaise. Je n'aime pas cela d'habitude mais elle sentait bien la vanille et j'ai tout fini ! :)
Nous sommes revenus une deuxième fois le midi en famille, avec notre bébé et sa mamie, c'était toujours aussi bien et copieux !

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Moui...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine, mais qui vaut le détour pour se déco moderne et colorée. Très bon service et carte fournie... Assiette copieuse, mais pas de légume pour accompagner les plats !!! Vaste choix de desserts, de thés et de tisanes. Prix raisonnables. A tester...

Belgique
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Malgré un choix restreint de plats (mais tout est fait maison ! On ne peut pas tout avoir), tout ce que nous avons mangé était très bon, de belles assiettes et le goût au rendez-vous. Accueil et service très sympathique dans une ambiance guinguette originale et mémorable. Le seul bémol : les plats qui se suivent un peu trop rapidement, on a qu'un seul regret : ne pas avoir pu terminer le dessert !

• Visité en juillet 2014
“À faire ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Vraiment un bon restaurant qui mérite d être fait.
Une cuisine bonne et faite maison
Le service est très sympathique ainsi que la décoration

Les voyageurs ayant consulté Théo Jasmin ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Théo Jasmin ?