“Excellent !!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Havre, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 20 août 2014

Arrivée tardive un mardi midi jour de marché !! Un accueil très chaleureux et souriant. Une déco très sympa comme je les aime sans trop ni trop peu tendance Art et Nature. La salade bretonne un régal et pour une fois, plus de garniture que de salade !!! Les brushettas !!! oulala... Je recommande.

Visité en août 2014

Colmar, France
“Belle adresse !!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Lieu trés agréable, déco soigner et new age !!

Accueil souriant du personnels a notre arrivée.

L ensemble de la soirée c est très bien passés, rien a dire que se soit sur le service ou sur la cuisine.

Viande bovine de bonne qualité, carpaccio de bœuf excellent, salade de gésiers très copieuse.

Bonne adresse sur le secteur de paimpol !!

Je recommande ce lieux.

Le petit plus, soirée jazz !!

Visité en août 2014
Le Mans
“Rendez-vous incontournable à Paimpol !”
Avis écrit le 14 août 2014

Chaque année nous venons avec autant de plaisir chez Theo. L'accueil est hyper souriant, la deco très sympa, et la nourriture ... Un régal ! Enfin une cuisine simple et généreuse avec de bons ingrédients frais ! Ah les pommes de terre Krign !!! Et le fondant au chocolat !!!! A tomber par terre !!

• Visité en août 2014
Vitre, France
“Très bon!”
Avis écrit le 13 août 2014

En vacances à Paimpol, nous avons découvert ce petit resto excentré et n'avons pas du tout été déçu! Le "tout fait maison" a fait l'unanimité même auprès de notre petit garçon... Plus un accueil sympathique. A recommander sans hésitation!

• Visité en août 2014
La Madeleine, France
“Très bon et très chaleureux ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant pour ma pause déjeuner. C'était la première fois, je l'ai découvert Via l'application trip advisor et ça a été une excellente surprise. L'accueil est très chaleureux et prévenant et la décoration est actuelle et soignée.
Côté dégustation, j'ai commandé la
tarte salée du jour qui était goûteuse fraîche et servie avec une généreuse salade verte. Je me suis également laissé conseiller un très bon vin jour pour terminer par un dessert maison copieux et délicieux! Il ne fait aucun doute que je retournerai dans ce restaurant à mon prochain passage à Paimpol e je vous encourage vivement à en faire de même !

Les voyageurs ayant consulté Théo Jasmin ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Théo Jasmin ?