“Très très bonne crêperie”
Avis sur Le Penn Ty

Le Penn Ty
Classé n° 2 sur 69 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Si vous voulez manger dans une bonne crêperie il faut aller ici accueil sympathique crêpes et moules excellente
Je recommande ++++++

Avis publié : 13 août 2014

De voyage en Bretagne en famille, nous nous sommes arrêtés dans cette crêperie un peu par hasard. Quelle excellente surprise ! Accueil très chaleureux pour une table de 8 avec 4 enfants en bas-âge. La pâte, faite maison, est délicieuse ! Les menus enfants sont copieux et très appréciés des lutins. Le choix des galettes est large, on a testé la trieux (truite, crème de roquefort et citron), la paysanne (crème, lardons, champignons et oignons) et une aux artichauts, confit de tomates et salade aux noix. Les gourmands que nous sommes se sont régalés et les crêpes desserts relevaient aussi largement le défi dont la cracola (pâte au sarrasin, chocolat, caramel au beurre salé et pralines). Et le rapport qualité prix est excellent !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Galettes, crêpes (et même les moules) délicieuses !
Accueil très sympa.
Restaurant tout petit donc pensez à réserver. Fermé le mercredi.

Avis publié : 11 août 2014

La cuisine est de qualité.
Les galettes et les crêpes sont excellentes (pâte et garniture )
L'accueil est convivial et familial.

Avis publié : 6 août 2014

Cette crêperie est super bonne. Les crêpes tournées a la demande,super appétissantes:un régal.
Il faut y aller tôt ou réserver l'endroit est très apprécie.

Les voyageurs ayant consulté Le Penn Ty ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Penn Ty ?