“Super moment”

Options : Réservations
Lamballe, France
“Super moment”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille un samedi midi. Ne voulant pas atterrir serrés entre deux tables sur le port, nous avons arpentés le centre historique et somme tombés sur le st barth. Qu'elle chance!!
Le menu est hyper abordable, le service est très bien, les quantités impressionnantes et la Deco sympa sauf les tables et les chaises un peu vieillottes.
Nous avons passés un très bon moments, on ne nous a pas pressés alors que le restaurant était vide. Je le conseille a 100%

• Visité en septembre 2013

Réguiny, Bretagne, France
“A recommander”
Avis écrit le 27 août 2013

Resto à recommander car le cadre est tres sympa et chaleureux. Le rapport qualité/ prix est vraiment très correct. Situé dans une petite ruelle pavée il donne envie d'y rentrer et vous auriez tort de vous en priver.

• Visité en août 2013
“Enfin un restaurant à Paimpol”
Avis écrit le 21 août 2013

Trés bonne soirée , trés bon accueil !

Nous avons pris du poissons, trés bien cuisiné.Les assiettes sont gourmande c'est un plaisir.
Le cadre et agréable, restaurant situé dans les vielles rue pietonnes de paimpol.
La decoration à l'intérieur est sobre et relaxante.
Trés bon moment , on reviendra c'est sur !

Juste un petit bémol : on nous à pas proposé l'ardoise du jour alors qu'il y en avait une ! dommage

• Visité en juin 2013
Lisieux, France
“super soirée en famille”
Avis écrit le 3 août 2013

a recommander entre amis ou en famille excellente cuisine je me suis régalé avec mon pavé de saumon grillé et tarte au citron meringuée maison en plus le personnel est super sympa vraiment une bonne soirée

• Visité en juillet 2013
“Plus ou moins bien”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Prix raisonnable, qualité des produits a revoir surtout les poissons frais. Par exemple une sole grille qui laisse sur la faim...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le st Barth ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le st Barth ?