“St Barth à portée de tous”
Avis sur Le st Barth

Le st Barth
Classé n° 42 sur 69 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 25 octobre 2013

C'était une destination dans mes rêves : c'est fait. Je n'ai pas vu les cocotiers, mais je recommande quand même. De la distinction sans ostentation, accueil souriant, qualité des produits, préparation de pro, prix très corrects ... étonnant à Paimpol ! Les amateurs de poissons seront ravis. Super escale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le st Barth
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille un samedi midi. Ne voulant pas atterrir serrés entre deux tables sur le port, nous avons arpentés le centre historique et somme tombés sur le st barth. Qu'elle chance!!
Le menu est hyper abordable, le service est très bien, les quantités impressionnantes et la Deco sympa sauf les tables et les chaises un peu vieillottes.
Nous avons passés un très bon moments, on ne nous a pas pressés alors que le restaurant était vide. Je le conseille a 100%

Avis publié: 27 août 2013

Resto à recommander car le cadre est tres sympa et chaleureux. Le rapport qualité/ prix est vraiment très correct. Situé dans une petite ruelle pavée il donne envie d'y rentrer et vous auriez tort de vous en priver.

Avis publié: 21 août 2013

Trés bonne soirée , trés bon accueil !

Nous avons pris du poissons, trés bien cuisiné.Les assiettes sont gourmande c'est un plaisir.
Le cadre et agréable, restaurant situé dans les vielles rue pietonnes de paimpol.
La decoration à l'intérieur est sobre et relaxante.
Trés bon moment , on reviendra c'est sur !

Juste un petit bémol : on nous à pas proposé l'ardoise du jour alors qu'il y en avait une ! dommage

Avis publié: 3 août 2013

a recommander entre amis ou en famille excellente cuisine je me suis régalé avec mon pavé de saumon grillé et tarte au citron meringuée maison en plus le personnel est super sympa vraiment une bonne soirée

Les voyageurs ayant consulté Le st Barth ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le st Barth ?