“excellent et une autre cuisine”
5 sur 5 bulles Avis sur Le st Barth

Le st Barth
Classé n° 43 sur 66 Restaurants à Paimpol
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Plouézec, France
“excellent et une autre cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

excellente cuisine que du frais bien présenté gentille serveuse et le patron vient voir les clients l'ont applaudi !du jamais vu !! enfin pour moi !!!!!

• Visité en septembre 2013

Paimpol, France
“Meilleur qualité prix et accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant au mois de juin l'année dernière. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. L'accueil chaleureux, la décoration de bon goût.. Les mets sont d'une fraîcheur incroyable , tout est bon et à découvrir. Les prix en fonction du goût des aliments et de leur fraîcheur est très étonnant. Un plus pour ce restaurant. Leur cave simple mais de bon choix et les prix très adaptés.

• Visité en juin 2013
Paimpol, France
“St Barth à portée de tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'était une destination dans mes rêves : c'est fait. Je n'ai pas vu les cocotiers, mais je recommande quand même. De la distinction sans ostentation, accueil souriant, qualité des produits, préparation de pro, prix très corrects ... étonnant à Paimpol ! Les amateurs de poissons seront ravis. Super escale.

• Visité en octobre 2013
Lamballe, France
“Super moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille un samedi midi. Ne voulant pas atterrir serrés entre deux tables sur le port, nous avons arpentés le centre historique et somme tombés sur le st barth. Qu'elle chance!!
Le menu est hyper abordable, le service est très bien, les quantités impressionnantes et la Deco sympa sauf les tables et les chaises un peu vieillottes.
Nous avons passés un très bon moments, on ne nous a pas pressés alors que le restaurant était vide. Je le conseille a 100%

• Visité en septembre 2013
Réguiny, Bretagne, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Resto à recommander car le cadre est tres sympa et chaleureux. Le rapport qualité/ prix est vraiment très correct. Situé dans une petite ruelle pavée il donne envie d'y rentrer et vous auriez tort de vous en priver.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le st Barth ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le st Barth ?