“simple mais bon”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Une cuisine simple: tartines de sardines, bar à la plancha (excellente cuisson) et pour finir très bonne crème brulée pour un bon rapport qualité prix. Service efficace

Avis publié : 28 février 2014

excellente cuisine que du frais bien présenté gentille serveuse et le patron vient voir les clients l'ont applaudi !du jamais vu !! enfin pour moi !!!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant au mois de juin l'année dernière. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. L'accueil chaleureux, la décoration de bon goût.. Les mets sont d'une fraîcheur incroyable , tout est bon et à découvrir. Les prix en fonction du goût des aliments et de leur fraîcheur est très étonnant. Un plus pour ce restaurant. Leur cave simple mais de bon choix et les prix très adaptés.

Avis publié : 25 octobre 2013

C'était une destination dans mes rêves : c'est fait. Je n'ai pas vu les cocotiers, mais je recommande quand même. De la distinction sans ostentation, accueil souriant, qualité des produits, préparation de pro, prix très corrects ... étonnant à Paimpol ! Les amateurs de poissons seront ravis. Super escale.

Avis publié : 21 septembre 2013

Nous y sommes allés en famille un samedi midi. Ne voulant pas atterrir serrés entre deux tables sur le port, nous avons arpentés le centre historique et somme tombés sur le st barth. Qu'elle chance!!
Le menu est hyper abordable, le service est très bien, les quantités impressionnantes et la Deco sympa sauf les tables et les chaises un peu vieillottes.
Nous avons passés un très bon moments, on ne nous a pas pressés alors que le restaurant était vide. Je le conseille a 100%

Les voyageurs ayant consulté Le st Barth ont aussi consulté

Paimpol, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le st Barth ?