“Très correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Bien situé dans une petite rue de Paimpol et voisin de la meilleure crêperie de la ville (le Pen ty), ce restaurant propose une carte avec des produits de qualité qui sont bien cuisinés, le tout à un prix acceptable et dispose d'une terrasse agréable. Le service est sympa mais vraiment trop lent et frise l'amateurisme. Le tout reste globalement très correct. Si le bar situé juste en face pouvait moins faire hurler sa musique, ce serait un vrai plus.

Avis publié : 23 juillet 2014

que se soit l’accueil,la qualité,la quantité ou le prix,de loin un des meilleurs restaurants de paimpol à mon gout ....

Avis publié : 5 mars 2014

Une cuisine simple: tartines de sardines, bar à la plancha (excellente cuisson) et pour finir très bonne crème brulée pour un bon rapport qualité prix. Service efficace

Avis publié : 28 février 2014

excellente cuisine que du frais bien présenté gentille serveuse et le patron vient voir les clients l'ont applaudi !du jamais vu !! enfin pour moi !!!!!

Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant au mois de juin l'année dernière. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent. L'accueil chaleureux, la décoration de bon goût.. Les mets sont d'une fraîcheur incroyable , tout est bon et à découvrir. Les prix en fonction du goût des aliments et de leur fraîcheur est très étonnant. Un plus pour ce restaurant. Leur cave simple mais de bon choix et les prix très adaptés.

Les voyageurs ayant consulté Le st Barth ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol