“très bon accueil”

N° 4 sur 11 Hôtels à Paimpol
saint lô
“très bon accueil”
Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre et salle de bain petites mais très propres et agréables ,excellent emplacement pour rayonner dans Paimpol attention à la zone bleue parking à proximité pour l'éviter,ascenseur,les propriétaires sont charmants et prévenants

Astuce pour la chambre : La vue est très agréable sur le port , mais pour ceux qui ont le sommeil léger prendre une chambre s...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été accueillis par un couple d'une gentillesse extrême et tres disponibles... On se gare facilement et l'hôtel est très bien situé avec tout à proximité. La chambre n'est pas très grande mais la vue sur le port vraiment agréable. La literie est très confortable, avec des coussins en pagaille et une couette douillette. Bref, on s'y sent bien et on y retournera.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longué, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 22 août 2012

L’hôtel est très bien situé sur le port de Paimpol ,
L'accueil est agréable, la chambre que nous avons eu est assez petite , pareil pour la salle de bain qui est pour le coup trop petite !
La chambre comme le reste de l’hôtel est très propre .
très bon petit déjeuné .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Trés belle situation et personnel acceuillant. Les chambres ont une belle vue sur le port. Elles sont propres et modernes. Le petit déjeuner buffet est varié et les produits sont bons. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné à plusieurs reprises, entre juin et juillet 2012 dans cet hôtel très bien situé sur le port de Paimpol. J'ai trouvé l'accueil vraiment très chaleureux et Ô combien sympathique ! Les chambres que j'ai louées à chaque fois étaient petites, absolument impeccables et confortables, avec une mention spéciale pour une literie que j'ai rarement vue dans un 2 étoiles! On ne peut rêver plus douillet que ce grand lit confortable, où une profusion d'oreillers moelleux et une couette douillette, le tout d'un blanc immaculé, attend le voyageur fatigué ! Une délectable odeur de gâteaux et de croissants chauds m'a incitée la première fois à prendre mon petit déjeuner à l'hôtel et bien m'en a pris ! Oubliez les ignobles petits déjeuners hors de prix aux corn flakes rassis, et au jambon synthétique! Le Goelo recèle la Caverne d'Ali Baba des petits déjeuners, avec en plus des traditionnels pains et viennoiseries, des gâteaux faits maisons qui sont délectables (le far aux pruneaux est vraiment délicieux!). Les amateurs d'expresso, capuccino et autres seront ravis! La profusion, choix et qualité tout y est ! Je recommande donc chaleureusement cet hôtel où je me promets de retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Perpignan
Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel très agréable, bien situé, joliment décoré, d'une propreté irréprochable et ce qui est très agréable c'est l'accueil qui nous est réservé, tant par téléphone que lors de notre arrivée : accueil qui reste très professionnel certes, mais avec un petit "plus" appréciable. Quant aux chambres, elles sont parfaites. Je lis certaines réserves portant sur la grandeur des salles de bains, certes elles sont obligatoirement petites étant donné l'espace à utiliser mais elles sont tellement bien "étudiées" que l'on s'y sent bien ! Un dernier mot sur la literie : impeccable elle aussi et le lit tellement... accueillant, douillet au possible ! Bref, n'hésitez pas à choisir "Le Goelo" ! J'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel du Goëlo. Très commodément situé en plein centre de Paimpol, sur le port. Chambre au 2ème étage, petite mais très bien rénovée pour avoir tout le confort, et très propre. Petit déjeuner varié et savoureux. Personnel très aimable. Au total nous avons été agréablement surpris de la qualité de service pour le prix très raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux