Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant très mauvais rapport qualité/prix”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbard.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel-Restaurant de la Gare
Avis publié : 16 octobre 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais pour ce qui est du restaurant je n'ai pas eu une bonne expérience. Tagliatelles au saumon à 9,50 € sans .... saumon mais avec du lardon !!! Qui plus est en quantité relevant de l'avarice.
Juste un point positif, la jeune demoiselle de salle été trés agréable. Ce qui doit relever de l'exploit vu ce qu'elle doit servir.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam P, Propriétaire de Hôtel-Restaurant de la Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Bonjour depuis l'hôtel a été repris et beaucoup de changement on été fait.

BIEN A VOUS

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (24)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1319 avis sur 24

Avis publié : 21 juin 2013

J'hésitais entre "moyen" et "très bien". Mais il faut reconnaître que même si on n'aura pas ici la plus grande expérience gastronomique de la région, le rapport qualité / prix est là.

78€ pour 5 personnes, apéritifs inclus (mais sans vin).

Alors, oui, effectivement, à ce prix là, la Bruschetta n'est pas maison, la salade de persillé est un rapide mélange avec des poivrons en conserve, mais il faut rester cohérent avec le prix du menu.

La véranda est très belle et agréable, le serveur est disponible, souriant et professionnel.
Autre point positif, le restaurant est situé juste en face de l'office de tourisme de Montbard

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci jpb21360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2012

Point positif: il est face à la gare tgv.
Points négatifs: il est beaucoup trop cher pour la prestation proposé. Les chambres sont refaites mais très malles, les finitions sont... en fait il n'y en à pas. Conseil: Pour avoir de l'eau chaude, laisser couler deux minutes.
Le restaurent est correct pour de la nourriture à la maison mais pas pour un restaurent.
Allez plutôt dans un autre hotel.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JackPARIS92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 août 2012

Pour l'hôtel je ne sais pas car je n'ai que essayé le " restaurant" si nous pouvons appelez ça un restaurant.
En effet les tables, chaises et assiettes sont d'une médiocrité sans nom. Les couverts à peine lavés ( ont-ils connus une lave vaisselle?).
De plus le temps fut très long pour avoir une carte. Le menu à l'air appétissant mais j'ai eu l'impression de manger du findus réchauffé.
Entre autres, la sympathie des serveurs est moyen. Si peut être un sourire au moment où notre serveuse terminait son service.
Et enfin, le clou du spectacle : la patronne. Une charmante dame ne sachant pas géré son stress crie sur ses employés car elle est " débordé". Nous avions souhaité moi et mes amis de faire une note séparé ( vie étudiante oblige). Ce fût une calamité la plus totale. Nous avons passer une demi heure à attendre qu'elle fasse ses petits calculs sur sa calculatrice ( à savoir les calculs : 22 +3= 25... ) Et nous entendions quelque " fait c**** " et elle nous reprochait de lui faire perdre son temps.
Bref je crois qu'il aurait été préférable de manger dans la gare en face avec les distributeurs de friandise.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci SimsimFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

en effet, lorsque la fenêtre est fermée et comme il n'en passe pas beaucoup la nuit ...
tout d'abord il faut quand même dire que l'accueil est aimable, mais cependant :
- prévoyez un rugbyman pour débloquer la porte de votre chambre et y entrer
- les chambres sont vétustes et très mal insonorisées : on a un peu l'impression de partager sa chambre avec tout l'étage, ainsi que celui du dessus.
Point positif : les chambres de trois personnes comportent 3 vrais lits

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascale g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2011

Bien sûr il est très bien situé à 50 m en face de la gare , mais j'ai eu la chambre 1 qui donne sur la place de la gare ..... et toute la nuit c'est un défilé de trains parfois très bruyants ( sur la ligne classique Paris-Lyon-Marseille) . La chambre elle même est vieillotte , les prises de courant pas toutes fonctionnelles , et la télécommande de TV absente , il a fallu réclamer pour l'avoir . Wifi OK .
Petit déjeuner style buffet , mais en fait le choix est limité . Environ 60€ avec petit déj .
Le restaurant parait assez cher . ( pas essayé)

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci svp59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hôtel-Restaurant de la Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant de la Gare

Adresse: 10 rue du Marechal Foch, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Montbard
Alias :
Hôtel-Restaurant De La Gare Montbard, Bourgogne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page