Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“hotel calme...”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbard.
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hôtel-Restaurant de la Gare
rto
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“hotel calme...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

comme la ville! j'ai passé deux nuits dans cette hôtel en soirée étape. Prix raisonnable comprenant les repas du soir, les nuits ainsi que les petits déjeuners. Hotel propre , on voit qu'il a été rafraîchi (on voit les raccords!) Petits bémol pour les repas, même si le cuisinier met de la bonne volonté pour présenter de belles assiettes , le gout reste a peaufiner.Si vous prenais la formule soirée étape, vous n'avez pas accès à la carte mais le choix entre deux menus. Le patron et le personnel restent cependant très sympathiques. Si vous y aller comme moi plus pour un séjour professionnel d'une ou deux nuits et n’êtes pas excessivement regardant sur la restauration, vous pouvez y aller.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chrysalideisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    6
    6
    6
    3
Consultez les avis pour
5
4
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Modane, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre sale et très petite, personnel peu accueillant et le clou du séjour : le serveur qui se "trompe" de 4€ dans notre note au bar en faisant le calcul de tête alors que les prix exercés sont déjà exorbitants.
Quand au "local" à vélo, nous avons dû laisser nos vélos dans un vieux garage faisant office de débarras ouvert à tous en journée...
A éviter définitivement.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Herve073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam P, Propriétaire de Hôtel-Restaurant de la Gare, a répondu à cet avis, 13 mai 2016
changement de propriétaire et de personnel ainsi que la décoration de l'établissement.

CORDIALEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbard

Etaules, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais pour ce qui est du restaurant je n'ai pas eu une bonne expérience. Tagliatelles au saumon à 9,50 € sans .... saumon mais avec du lardon !!! Qui plus est en quantité relevant de l'avarice.
Juste un point positif, la jeune demoiselle de salle été trés agréable. Ce qui doit relever de l'exploit vu ce qu'elle doit servir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Christian D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam P, Propriétaire de Hôtel-Restaurant de la Gare, a répondu à cet avis, 13 mai 2016
Bonjour depuis l'hôtel a été repris et beaucoup de changement on été fait.

BIEN A VOUS
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bligny-sur-Ouche, France
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'hésitais entre "moyen" et "très bien". Mais il faut reconnaître que même si on n'aura pas ici la plus grande expérience gastronomique de la région, le rapport qualité / prix est là.

78€ pour 5 personnes, apéritifs inclus (mais sans vin).

Alors, oui, effectivement, à ce prix là, la Bruschetta n'est pas maison, la salade de persillé est un rapide mélange avec des poivrons en conserve, mais il faut rester cohérent avec le prix du menu.

La véranda est très belle et agréable, le serveur est disponible, souriant et professionnel.
Autre point positif, le restaurant est situé juste en face de l'office de tourisme de Montbard

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci jpb21360
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Point positif: il est face à la gare tgv.
Points négatifs: il est beaucoup trop cher pour la prestation proposé. Les chambres sont refaites mais très malles, les finitions sont... en fait il n'y en à pas. Conseil: Pour avoir de l'eau chaude, laisser couler deux minutes.
Le restaurent est correct pour de la nourriture à la maison mais pas pour un restaurent.
Allez plutôt dans un autre hotel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JackPARIS92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cracovie, Pologne
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Pour l'hôtel je ne sais pas car je n'ai que essayé le " restaurant" si nous pouvons appelez ça un restaurant.
En effet les tables, chaises et assiettes sont d'une médiocrité sans nom. Les couverts à peine lavés ( ont-ils connus une lave vaisselle?).
De plus le temps fut très long pour avoir une carte. Le menu à l'air appétissant mais j'ai eu l'impression de manger du findus réchauffé.
Entre autres, la sympathie des serveurs est moyen. Si peut être un sourire au moment où notre serveuse terminait son service.
Et enfin, le clou du spectacle : la patronne. Une charmante dame ne sachant pas géré son stress crie sur ses employés car elle est " débordé". Nous avions souhaité moi et mes amis de faire une note séparé ( vie étudiante oblige). Ce fût une calamité la plus totale. Nous avons passer une demi heure à attendre qu'elle fasse ses petits calculs sur sa calculatrice ( à savoir les calculs : 22 +3= 25... ) Et nous entendions quelque " fait c**** " et elle nous reprochait de lui faire perdre son temps.
Bref je crois qu'il aurait été préférable de manger dans la gare en face avec les distributeurs de friandise.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SimsimFR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
66 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

en effet, lorsque la fenêtre est fermée et comme il n'en passe pas beaucoup la nuit ...
tout d'abord il faut quand même dire que l'accueil est aimable, mais cependant :
- prévoyez un rugbyman pour débloquer la porte de votre chambre et y entrer
- les chambres sont vétustes et très mal insonorisées : on a un peu l'impression de partager sa chambre avec tout l'étage, ainsi que celui du dessus.
Point positif : les chambres de trois personnes comportent 3 vrais lits

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pascale g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
À 0.7 km
Logis de l'Ecu
Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 à Montbard
3.0 sur 5 bulles 92 avis
À 14.3 km
Hostellerie d'Aussois
Hostellerie d'Aussois
N° 2 sur 3 à Semur-en-Auxois
4.0 sur 5 bulles 170 avis
À 29.6 km
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny
4.0 sur 5 bulles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.2 km
Hotel de la Cote d'Or
Hotel de la Cote d'Or
N° 1 sur 3 à Semur-en-Auxois
4.0 sur 5 bulles 123 avis
À 0.1 km
Aucune photo disponible
Hotel Neptune
N° 4 sur 5 à Montbard
3.0 sur 5 bulles 1 avis
À 2.3 km
Le Marmagne
Le Marmagne
N° 1 sur 2 à Marmagne
4.0 sur 5 bulles 5 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel-Restaurant de la Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant de la Gare

Établissement : Hôtel-Restaurant de la Gare
Adresse: 10 rue du Marechal Foch, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Montbard
Alias :
Hôtel-Restaurant De La Gare Montbard, Bourgogne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page