“hotel calme...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbard.
Hôtel-Restaurant de la Gare
rto
“hotel calme...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

comme la ville! j'ai passé deux nuits dans cette hôtel en soirée étape. Prix raisonnable comprenant les repas du soir, les nuits ainsi que les petits déjeuners. Hotel propre , on voit qu'il a été rafraîchi (on voit les raccords!) Petits bémol pour les repas, même si le cuisinier met de la bonne volonté pour présenter de belles assiettes , le gout reste a peaufiner.Si vous prenais la formule soirée étape, vous n'avez pas accès à la carte mais le choix entre deux menus. Le patron et le personnel restent cependant très sympathiques. Si vous y aller comme moi plus pour un séjour professionnel d'une ou deux nuits et n’êtes pas excessivement regardant sur la restauration, vous pouvez y aller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Modane, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre sale et très petite, personnel peu accueillant et le clou du séjour : le serveur qui se "trompe" de 4€ dans notre note au bar en faisant le calcul de tête alors que les prix exercés sont déjà exorbitants.
Quand au "local" à vélo, nous avons dû laisser nos vélos dans un vieux garage faisant office de débarras ouvert à tous en journée...
A éviter définitivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Myriam P, Propriétaire de Hôtel-Restaurant de la Gare, a répondu à cet avis, 13 mai 2016
changement de propriétaire et de personnel ainsi que la décoration de l'établissement.

CORDIALEMENT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbard

Etaules, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je ne connais pas l'hôtel mais pour ce qui est du restaurant je n'ai pas eu une bonne expérience. Tagliatelles au saumon à 9,50 € sans .... saumon mais avec du lardon !!! Qui plus est en quantité relevant de l'avarice.
Juste un point positif, la jeune demoiselle de salle été trés agréable. Ce qui doit relever de l'exploit vu ce qu'elle doit servir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour depuis l'hôtel a été repris et beaucoup de changement on été fait.

BIEN A VOUS
Bligny-sur-Ouche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

J'hésitais entre "moyen" et "très bien". Mais il faut reconnaître que même si on n'aura pas ici la plus grande expérience gastronomique de la région, le rapport qualité / prix est là.

78€ pour 5 personnes, apéritifs inclus (mais sans vin).

Alors, oui, effectivement, à ce prix là, la Bruschetta n'est pas maison, la salade de persillé est un rapide mélange avec des poivrons en conserve, mais il faut rester cohérent avec le prix du menu.

La véranda est très belle et agréable, le serveur est disponible, souriant et professionnel.
Autre point positif, le restaurant est situé juste en face de l'office de tourisme de Montbard

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Rueil
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Point positif: il est face à la gare tgv.
Points négatifs: il est beaucoup trop cher pour la prestation proposé. Les chambres sont refaites mais très malles, les finitions sont... en fait il n'y en à pas. Conseil: Pour avoir de l'eau chaude, laisser couler deux minutes.
Le restaurent est correct pour de la nourriture à la maison mais pas pour un restaurent.
Allez plutôt dans un autre hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cracovie, Pologne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Pour l'hôtel je ne sais pas car je n'ai que essayé le " restaurant" si nous pouvons appelez ça un restaurant.
En effet les tables, chaises et assiettes sont d'une médiocrité sans nom. Les couverts à peine lavés ( ont-ils connus une lave vaisselle?).
De plus le temps fut très long pour avoir une carte. Le menu à l'air appétissant mais j'ai eu l'impression de manger du findus réchauffé.
Entre autres, la sympathie des serveurs est moyen. Si peut être un sourire au moment où notre serveuse terminait son service.
Et enfin, le clou du spectacle : la patronne. Une charmante dame ne sachant pas géré son stress crie sur ses employés car elle est " débordé". Nous avions souhaité moi et mes amis de faire une note séparé ( vie étudiante oblige). Ce fût une calamité la plus totale. Nous avons passer une demi heure à attendre qu'elle fasse ses petits calculs sur sa calculatrice ( à savoir les calculs : 22 +3= 25... ) Et nous entendions quelque " fait c**** " et elle nous reprochait de lui faire perdre son temps.
Bref je crois qu'il aurait été préférable de manger dans la gare en face avec les distributeurs de friandise.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

en effet, lorsque la fenêtre est fermée et comme il n'en passe pas beaucoup la nuit ...
tout d'abord il faut quand même dire que l'accueil est aimable, mais cependant :
- prévoyez un rugbyman pour débloquer la porte de votre chambre et y entrer
- les chambres sont vétustes et très mal insonorisées : on a un peu l'impression de partager sa chambre avec tout l'étage, ainsi que celui du dessus.
Point positif : les chambres de trois personnes comportent 3 vrais lits

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
Logis de l'Ecu
N° 4 sur 5 à Montbard
Le Marmagne
Le Marmagne
N° 1 sur 2 à Marmagne

Vous connaissez Hôtel-Restaurant de la Gare ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant de la Gare

Établissement : Hôtel-Restaurant de la Gare