“Manoir de Tarperon - Mme Soisick de Champsavin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbard.
manoir de Tarperon
Chatelet, Belgique
“Manoir de Tarperon - Mme Soisick de Champsavin”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Petite halte lors d'un tour de France en moto avec quatre copains. Charmés par le manoir et l'accueil souriant de sa propriétaire (malgré notre arrivée tardive et l'état dans lequel nous nous sommes présentés après 500km de forte pluie...). L'endroit est magnifique et d'un calme impressionnant. Les chambres sont très confortables. Nous avions réservé la table d'hôte et avons été ravi. Un délicieux et copieux repas préparé avec des produits bio des environs. Soyez sages et vous découvrirez un dessert diabolique. Même agréable constatation pour le petit déjeuner. Recommandons vivement. Ce magnifique manoir fera certainement l'objet d'une halte de plusieurs jours en famille, dans un futur proche. Merci encore et bravo à Soisick.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Wavre, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à Tarperon avec notre petite fille dans une des suites du château (notre fille ayant sa "chambre de princesse" dans une des tours du château accolée à notre chambre). La chambre est spacieuse et décorée avec charme. L'accueil de Soisick la propriétaire est chaleureux et discret. L'endroit respire la vieille demeure de famille plein d'âme et de caractère. On s'y sent comme chez soi tout en se sentant dans un lieu chargé d'histoire et de souvenirs. Nous avons opté pour la table d'hôtes tenue de main de maître par la propriétaire. Pour ceux qui désirent manger à l'extérieur, il suffit de demander et vous recevrez les bonnes adresses de la région. C'est avec regret que nous avons quitté "le manoir" avec une furieuse envie d'y revenir !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Martock, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un de nos trois arrêts en France cet été, et ma famille a élu celui-ci le meilleur ! Pas pour ses salles de bain modernes ou sa situation géographique (les deux autres étaient mieux à ce niveau), mais pour l'expérience absolument parfaite d'un accueil dans une maison familiale plein de personnalité et d'une ambiance envoutante. C'est assez loin de l'autoroute (nous avons eu un peu de mal sur la fin de notre long trajet en voiture compte tenu des températures, mais nous commencions à nous habituer à paysages magnifiques et aux routes totalement vides lorsque nous sommes arrivés !), mais le détour en vaut la peine. Les autres avis parlent d'une "élégance traditionnelle", et cela résume bien la maison. Soisick a préparé un dîner sous forme de buffet pour nous et les autres familles, dont l'apéritif et le vin pour 30 euros, que nous avons mangé à l'extérieur afin de profiter de la douceur de la soirée. Un très bon moyen de se sentir intégré en France grâce aux discussions avec les propriétaires et autres clients, bien que nous ayons décidé de manger entre nous après l'apéritif partagé afin de profiter des ces précieux moments en famille. La grande chambre était très confortable (le lit aussi) ainsi que la salle de bain (bien que tout le monde n'apprécie pas la combinaison bain/douche). Le petit déjeuner était très bon. Nous y retournerions volontiers.

Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
Logis de l'Ecu
N° 2 sur 3 à Semur-en-Auxois
Aucune photo disponible
Hotel Neptune
N° 4 sur 5 à Montbard

Vous connaissez manoir de Tarperon ?

Informations supplémentaires concernant manoir de Tarperon

Établissement : manoir de Tarperon
Adresse: RD 901 | Beaunotte, 21510 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Montbard
Manoir De Tarperon Montbard, Bourgogne