“Honteux pour le prix...”
Avis sur Logis de l'Ecu

Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Dijon, France
“Honteux pour le prix...”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Je connais très bien la ville et vu le petit nombre d'hôtels je me doutais qu'ils seraient chers mais quelle déception... 90e la nuit pour une chambre ridiculement petite, les tapisseries, moquettes, rideaux, salle de bains, lit, tout a besoin d'être rafraichi, mais le logo "Logis" apporte à cet hôtel presque miteux une garantie qui les sauve temporairement de la ruine. Honteux, j'ai préféré petit-déjeuner ailleurs pour ne pas engraisser davantage les propriétaires, en passant franchement désagréables.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Uffheim
Avis écrit le 10 novembre 2012

Avons passé deux nuitées dans cet établissement qui certes a un charme rétro mais tout à fait correct. Chambre grande et agréable. Salle de bains moderne et très propre.
Accueil plutôt sympathique. Restaurant de bonne qualité (Menu saveurs). La carte des vins a un bon choix mais un peu chère.
Bien situé au centre ville.

strasbourg
Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hôtel qui veut jouer dans la cour des grands...avec beaucoup de mal.
Accueil froid, moquette escalier usée et sale. La chambre à rafraichir très sérieusement, ainsi que la déco...oups je crois qu'il n'y en avait même pas, salle de bain refaite mais limite propre et le pompon les WC "qui trônent" sur un escalier dans un cagibi. Et enfin ! les volets impossible de les fermer ils sont sales et scratchés contre la façade par vétusté (peinture écaillée).
Et pour en finir petit déjeuner à 12€ (faut pas exagérer !!!) et les vins...1er prix 27€ (faut toujours pas exagérer). Un conseil, si vous pouvez éviter d'y aller.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbard

Strasbourg, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil froid, chambres inhospitalières, moquette de l'escalier usée et à la limite du propre, nous pensions passer un WE en amoureux, ça c'est transformé en WE déprime. Rien à redire sur le restaurant, le menu est parfait, sauf les boissons beaucoup trop chères, nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas à nos amis.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Cet hôtel 3 étoiles est surclasséet d'un autre temps.Acceuil très froid limite désagréable.
La moquette de l'escalier demande à être changée!!
Chambre spacieuse mais d'une décoration hétéroclite avec une salle de bain qui est vite inondée.
Les tarifs correspondent plus à celui d'un 4 étoiles ( 94€ la chambre et 12,50€ le petit déjeuner).
Le restaurant est à l'image de l'hôtel .Quand au garage facture 8€ la nuit ,ce n'est qu'un grand débarras!
Hôtel à éviter si vous passez par Montbard

Grasse, France
Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Tout d abord dire que le restaurant est excellent et le menu à 23 euros est parfait.
Mais concernant l hôtel des remarques qui motivent ces trois étoiles
Un petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé et servi 12 euros 50 ! Et même pas de fromage à la coupe...un pot de confiture de type ibis sans choix en plus
Un garage à 8 euros !
Une chambre sombre donnant sur un mur à 2metres !(par contre excellente literie)
Et une douche glaciale !
Domage vraiment ,un effort serait nécessaire pour l hôtel au vu de la qualité du repas

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 8 octobre 2012

Pas tres facile à trouver.
Des l'entrée, on se sent revenir dans les années 50 (telles que vues au cinema) : mobilier vieillot et disparate, éclairage terne.
La chambre est grande mais là aussi, mobilier de bric et de broc ; salle de bains moderne (et oui !).
Le petit déjeuner buffet est correct (mais pas donné) et le cadre de la salle à manger aussi gai que l'entrée
Il semble que les propriétaires envisagent des travaux : j'attendrai donc la fin de ceux ci pour y revenir eventuellement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
Hostellerie d'Aussois
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 3 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny
Aucune photo disponible
Hotel Neptune
N° 4 sur 5 à Montbard

Vous connaissez Logis de l'Ecu ?

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Ecu

Établissement : Logis de l'Ecu
Adresse: 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
Ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle , notre hôtel est idéalement situé pour les séjours professionnels ou de loisirs en Auxerre et Beaune. Vous pourrez vous reposez dans nos chambres tout confort et déguster notre cuisine gastronomique aux saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
L'ecu Hotel Montbard