“Dommage malgré les efforts”
Avis sur Logis de l'Ecu

Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Avis publié : 3 décembre 2012

Difficile à expliquer! Nous sommes arrivés de nuit, notre première impression: la peur! Cet hotel est d'une autre époque. Bâtiment du 17 eme siècle, donc des sols pas de niveau, lit penchant mais de qualité.Manifestement l'hotel est en travaux, et des chambres sont déjà refaites (sauf la notre) dommage, il n'y en avait que 3 de louées cette nuit là. Mini bar, télé avec canal+. Draps et serviettes brodés. Déco extrèmement triste de l'entrée de l'établissement à la chambre, mobilier ancien et sombre. Salle de bain avec moisissures dans la douche. Odeur d'égout à la réception. Accueil d'une tristesse jamais vue. Je pense que les propriétaires essaient de faire de leur mieux avec ce bâtiment difficile à embellir. Coté restaurant, il mérite ses 3 soupières "LOGIS", la salle à été entièrement refaite mais ressemble au niveau éclairage à un réfectoire de maison de retraite.Nous sommes venus avec une offre Groupon. Je pensais que leur intérêt était de nous donner envie de revenir et d'en parler. Un esprit commerçant de la part des patrons, aurait ratrappé le coup.
Si vous y allez, demandez une chambre rénovée, et plutôt l'été. Attention: pas de clim.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2012

Je reviens d'un week end pris sur le site groupon : 139 euros pour deux nuits, 4 pt dej et 2 repas
Accueil froid à la réception et de la serveuse.J'ai essaye d'entamer une conversation ...bref pas très éloquentes..
hôtel vieillot, le chauffage dans la salle de bain ne fonctionnait qu'une fois sur deux , les ampoules manquées sur les lampes ...
repas correct
cet hôtel doit être rénove en janvier mais le personnel devrait l’être aussi ...avant de faire fuir tout le monde
je ne recommande pas cette adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Je connais très bien la ville et vu le petit nombre d'hôtels je me doutais qu'ils seraient chers mais quelle déception... 90e la nuit pour une chambre ridiculement petite, les tapisseries, moquettes, rideaux, salle de bains, lit, tout a besoin d'être rafraichi, mais le logo "Logis" apporte à cet hôtel presque miteux une garantie qui les sauve temporairement de la ruine. Honteux, j'ai préféré petit-déjeuner ailleurs pour ne pas engraisser davantage les propriétaires, en passant franchement désagréables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Avons passé deux nuitées dans cet établissement qui certes a un charme rétro mais tout à fait correct. Chambre grande et agréable. Salle de bains moderne et très propre.
Accueil plutôt sympathique. Restaurant de bonne qualité (Menu saveurs). La carte des vins a un bon choix mais un peu chère.
Bien situé au centre ville.

Avis publié : 6 novembre 2012

Un hôtel qui veut jouer dans la cour des grands...avec beaucoup de mal.
Accueil froid, moquette escalier usée et sale. La chambre à rafraichir très sérieusement, ainsi que la déco...oups je crois qu'il n'y en avait même pas, salle de bain refaite mais limite propre et le pompon les WC "qui trônent" sur un escalier dans un cagibi. Et enfin ! les volets impossible de les fermer ils sont sales et scratchés contre la façade par vétusté (peinture écaillée).
Et pour en finir petit déjeuner à 12€ (faut pas exagérer !!!) et les vins...1er prix 27€ (faut toujours pas exagérer). Un conseil, si vous pouvez éviter d'y aller.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Accueil froid, chambres inhospitalières, moquette de l'escalier usée et à la limite du propre, nous pensions passer un WE en amoureux, ça c'est transformé en WE déprime. Rien à redire sur le restaurant, le menu est parfait, sauf les boissons beaucoup trop chères, nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas à nos amis.

Avis publié : 12 octobre 2012

Cet hôtel 3 étoiles est surclasséet d'un autre temps.Acceuil très froid limite désagréable.
La moquette de l'escalier demande à être changée!!
Chambre spacieuse mais d'une décoration hétéroclite avec une salle de bain qui est vite inondée.
Les tarifs correspondent plus à celui d'un 4 étoiles ( 94€ la chambre et 12,50€ le petit déjeuner).
Le restaurant est à l'image de l'hôtel .Quand au garage facture 8€ la nuit ,ce n'est qu'un grand débarras!
Hôtel à éviter si vous passez par Montbard

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
Hotel de la Cote d'Or
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 4 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 à Avallon
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Logis de l'Ecu ?

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Ecu

Adresse: 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Catégorie de prix : 89€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
Ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle , notre hôtel est idéalement situé pour les séjours professionnels ou de loisirs en Auxerre et Beaune. Vous pourrez vous reposez dans nos chambres tout confort et déguster notre cuisine gastronomique aux saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
Hotel Logis De L'ecu Montbard