“Bon restaurant mais hôtel décevant”
Avis sur Logis de l'Ecu

Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Dijon
“Bon restaurant mais hôtel décevant”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une nuit avec deux dîners à l'hôtel de l'Ecu.
Bon accueil, bon restaurant (bien que fort onéreux) et une bonne carte des vins.

Cependant, la décoration de la chambre ne nous a pas du tout plut. La vue donnait sur un mur :( hôtel vieillot, odeurs de suie. Au petit déjeuner, il manquait de la place, manque d'intimité.

Très difficile de trouver une place pour se garer.

Bref nous ne reviendrons pas car nous n'avions pas l'impression d'être dans un 3 étoiles.

Quétigny, Bourgogne, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons reservez par groupon, et bien notre chambre comme j'ai dis a mon mari, on ai puni ,on nous met au placard, chambre toute petite.je pense que si vous payé plein pot ,vous serez bien placé, en plus pas de lumière dans le couloir, la minuterie etant cassé depuis plus d'un mois, normal pour un hotel? Par contre rien a dire sur le repas, excellent.

Astuce pour la chambre : Ne passez par un organisme qui vous fait des reductions
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montbard

Bruxelles
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons trouvé un vieil hôtel dans une petite rue, plus de place au garage exigu et fort peu de possibilité de parking dans la venelle! La chambre n°3 qu'on nous a allouée est grande, très grande et très mal éclairée. La salle de douche est minuscule en comparaison avec la chambre, mais le tout, si un peu viellot, est propre , il fait calme et on dort dans une bonne litterie. Le restaurant est bien, excellente cuisine et belle carte de vin mais le service est d'une lenteur exaspérante : entrée, plat et dessert = 2 1/2 à table !!!Bref, du bon et du moins bon !

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est confortable et calme (un peu sombre toutefois)
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé La meilleure chambre. Magnifique 50 m2, un grand canapé, un coin avec des fauteuils, un bureau, une TV écran large, un lit moelleux. Par comparaison la salle de bain est un peu petite. Nous avons eu un excellent dîner, lotte au chorizo, desserts délicieux. Le petit déjeuner à 14€ est cher mais il est de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas, tout est maison y compris les viennoiseries, charcuterie remarquable, yaourt haut de gamme, salade de fruit fraîche, etc. Une très belle étape.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu une heureuse surprise lorsque nous entrames dans la chambre N3. Spacieuse, un grand lit, un canapé, trois fauteuils , un bureau et une table. L'écran plat du téléviseur est à l'avenant. Le repas du soir est excellent et original, par exemple la lotte au chorizo. Les vins sont un peu chers. L'accueil est professionnel et un peu "froid". Incontournable à Montbard

• Séjour du septembre 2013
Capbreton, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un peu par hasard, nous avons poussé la porte du restaurant où nous attendait une bonne surprise.
Un accueil souriant, agréable, un premier menu à 23 euros plus que convenable, quelques plats régionaux, oeufs en meurette, escargot, mais également une cuisine moins traditionnelle.
La mise en bouche, une généreuse part de terrine de volaille au foie gras, permet d'attendre tranquillement les ris de veau et leur purée truffée, le tournedos de charolais au jambon fumé impeccablement cuit. Les desserts sont alléchants. Enfin, le café est servi avec un petit verre de pruneau à l'armagnac....lorsque nous reviendrons, ce ne sera plus par hasard !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons été un peu déçus par le repas, qui s'est avéré plutôt inégal. L'entrée (millefeuilles d'espadon) était plutôt une juxtaposition d'ingrédients, sans véritable mélange des saveurs.
Le thon était très bon, mais il était accompagné d'une purée de carottes aux zestes d'orange. Malheureusement, elle était horriblement amère, sans doute car les zestes ont été pris trop profondément dans la peau de l'orange, ce qui ramène la partie blanche de la peau, responsable d'amertume.
Par contre, le pain d'épices perdu était délicieux.

Le service est un peu lent et la plupart des serveurs sont débutants et ne connaissent pas les plats qu'ils servent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
Hostellerie d'Aussois
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 4 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Logis de l'Ecu ?

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Ecu

Établissement : Logis de l'Ecu
Adresse: 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
Ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle , notre hôtel est idéalement situé pour les séjours professionnels ou de loisirs en Auxerre et Beaune. Vous pourrez vous reposez dans nos chambres tout confort et déguster notre cuisine gastronomique aux saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
L'ecu Hotel Montbard