“TRES DECEVANT”
Avis sur Logis de l'Ecu

Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Avis publié : 27 octobre 2013

hotel avec restauration pris avec groupon! hotel mal entretenu tres vieux! on ne se croit pas dans un logis de France 3 étoiles! la salle de bain avait des remontées d'égout! dans le frigo une canette ouverte

le restau a éviter aussi on a faim quand on sort de table!!!!!!!!!!!!!

accueil nul

a éviter!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Je suis allée dans cet établissement fin mai début juin avec un bon Groupon, 139 euros pour 2 nuits, un repas pour 2 un soir et 2 petits déjeuners les 2 matins. Et franchement c'était le bon plan. Certes la chambre donnait sur un mur mais c'est mieux que sur une route avec de la circulation, le mobilier neuf, literie impeccable, salle de bain nickel, juste la tapisserie à grosses fleurs d'une autre époque et défraîchie ! En fin c pas grave non plus, ça fait juste, "on a mis des nouveaux meubles mais on a pas eu le temps de faire les murs !", un bon lit et une bonne douche c déjà bien. Accueil un peu froid mais le bourguignon n'est pas forcément aussi expansif qu'un Sétois ! Rien à redire de ce côté là, très professionnel.

Nous sommes allés au restaurant le soir, comme prévu avec notre bon Groupon et là excellente surprise ! le menu auquel nous avions droit était à 39 euros par personne, certes un peu cher mais vraiment de qualité ! On s'est régalé. le service était peut être long mais bon on était pas pressé et ça nous laissait le temps de digérer entre les plats !! Surtout que le cadre était très agréable.

Nous avons bien dormi et le matin petit déjeuner buffet délicieux, le soir nous avons remangé au restaurant et pris un menu moins cher mais tout aussi bon car il n'était pas compris dans notre offre Groupon, chose que l'on nous a signalé dès la commande.

Voilà donc expérience très positive pour nous avec un bon Groupon, 139 euros pour 2 nuits, 2 menus à 39 euros chaque, 4 petits dej, bref très bon rapport qualité prix pour un séjour en Bourgogne, Montbard bien situé près d'Alesia, nous sommes allés aussi à Semur en Auxois jolie ville médiévale où il y avait une fête médiévale justement ce week end là. Dijon très belle ville et Beaune aussi à découvrir !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une nuit avec deux dîners à l'hôtel de l'Ecu.
Bon accueil, bon restaurant (bien que fort onéreux) et une bonne carte des vins.

Cependant, la décoration de la chambre ne nous a pas du tout plut. La vue donnait sur un mur :( hôtel vieillot, odeurs de suie. Au petit déjeuner, il manquait de la place, manque d'intimité.

Très difficile de trouver une place pour se garer.

Bref nous ne reviendrons pas car nous n'avions pas l'impression d'être dans un 3 étoiles.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons reservez par groupon, et bien notre chambre comme j'ai dis a mon mari, on ai puni ,on nous met au placard, chambre toute petite.je pense que si vous payé plein pot ,vous serez bien placé, en plus pas de lumière dans le couloir, la minuterie etant cassé depuis plus d'un mois, normal pour un hotel? Par contre rien a dire sur le repas, excellent.

Astuce pour la chambre : Ne passez par un organisme qui vous fait des reductions
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons trouvé un vieil hôtel dans une petite rue, plus de place au garage exigu et fort peu de possibilité de parking dans la venelle! La chambre n°3 qu'on nous a allouée est grande, très grande et très mal éclairée. La salle de douche est minuscule en comparaison avec la chambre, mais le tout, si un peu viellot, est propre , il fait calme et on dort dans une bonne litterie. Le restaurant est bien, excellente cuisine et belle carte de vin mais le service est d'une lenteur exaspérante : entrée, plat et dessert = 2 1/2 à table !!!Bref, du bon et du moins bon !

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est confortable et calme (un peu sombre toutefois)
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions réservé La meilleure chambre. Magnifique 50 m2, un grand canapé, un coin avec des fauteuils, un bureau, une TV écran large, un lit moelleux. Par comparaison la salle de bain est un peu petite. Nous avons eu un excellent dîner, lotte au chorizo, desserts délicieux. Le petit déjeuner à 14€ est cher mais il est de qualité, ce qui n'est pas toujours le cas, tout est maison y compris les viennoiseries, charcuterie remarquable, yaourt haut de gamme, salade de fruit fraîche, etc. Une très belle étape.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu une heureuse surprise lorsque nous entrames dans la chambre N3. Spacieuse, un grand lit, un canapé, trois fauteuils , un bureau et une table. L'écran plat du téléviseur est à l'avenant. Le repas du soir est excellent et original, par exemple la lotte au chorizo. Les vins sont un peu chers. L'accueil est professionnel et un peu "froid". Incontournable à Montbard

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
À 15 km
À 0,7 km
Aucune photo disponible
Hotel Neptune
N° 4 sur 5 à Montbard

Vous connaissez Logis de l'Ecu ?

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Ecu

Adresse: 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Catégorie de prix : 88€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
Ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle , notre hôtel est idéalement situé pour les séjours professionnels ou de loisirs en Auxerre et Beaune. Vous pourrez vous reposez dans nos chambres tout confort et déguster notre cuisine gastronomique aux saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
L'ecu Hotel Montbard