“Tout à fait correct” 4 sur 5 bulles
Avis sur Logis de l'Ecu

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Logis de l'Ecu
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
massy
“Tout à fait correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel situé dans un bâtiment du 16 siècle ( ancien relais de poste) mais chambre moderne et confortable (bonne literie, salle de bain ok).
Possibilité de se garer à côté de l'hôtel (disque bleu)
Accueil un peu froid mais qui se dégèle au fur et à mesure, efficacité du personnel.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher(12,50)
Possibilité de prendre les repas au restaurant de l'Hôtel : terrasse, bonne cuisine assez originale. Un peu cher mais bon.
A recommander pour une halte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montbard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Table honnête testée en semaine pour dîner en période estivale. Le service est plein de bonne volonté mais ça ne remplace pas hélas l'efficacité. Temps d'attente irrégulier, d'abord rapide puis lent. Côté saveurs, ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est soigné et frais avec le souci de la présentation et de l'originalité. Pas de vrais mariages de saveurs cependant. Le décor est refait à neuf mais il manque un véritable cachet. A Montbard, c'est sans doute la seule table "cuisine traditionnelle" pour emmener dîner des managers ou des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Montbard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Dans un logis de France, on est en droit d'attendre des sourires, des mots d'accueil, des amabilités... A l'ECU, rien de tout cela!! Accueil froid, pas ou peu d'attentions envers les clients, y compris pour un séjour de plusieurs jours...
Par contre, la cuisine y est élaborée et l'on y passe un excellent moment avec une formule simple à plusieurs choix et un service assez rapide...
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 3 XXX ! Et si vous voulez une boisson chaude pour l'accompagner, il vous faut espérer qu'il n'y ait personne qui règle sa note au même moment...parceque vous passerez après... voire vous vous en passerez !!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Bon deja pour se garer c est compliquer, l hotel est sympa, le personnel aussi, le petit dej cher pour le peu de variete de produit.
La literie assez bien.
Mais alors, j ai du allumer les 2 radiateurs+ le radiateur electrique qu ils avaient mis en plus et le soufflant chaud de la salle de bain.
Bon a montbard y a rien d autre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

hotel avec restauration pris avec groupon! hotel mal entretenu tres vieux! on ne se croit pas dans un logis de France 3 étoiles! la salle de bain avait des remontées d'égout! dans le frigo une canette ouverte

le restau a éviter aussi on a faim quand on sort de table!!!!!!!!!!!!!

accueil nul

a éviter!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Je suis allée dans cet établissement fin mai début juin avec un bon Groupon, 139 euros pour 2 nuits, un repas pour 2 un soir et 2 petits déjeuners les 2 matins. Et franchement c'était le bon plan. Certes la chambre donnait sur un mur mais c'est mieux que sur une route avec de la circulation, le mobilier neuf, literie impeccable, salle de bain nickel, juste la tapisserie à grosses fleurs d'une autre époque et défraîchie ! En fin c pas grave non plus, ça fait juste, "on a mis des nouveaux meubles mais on a pas eu le temps de faire les murs !", un bon lit et une bonne douche c déjà bien. Accueil un peu froid mais le bourguignon n'est pas forcément aussi expansif qu'un Sétois ! Rien à redire de ce côté là, très professionnel.

Nous sommes allés au restaurant le soir, comme prévu avec notre bon Groupon et là excellente surprise ! le menu auquel nous avions droit était à 39 euros par personne, certes un peu cher mais vraiment de qualité ! On s'est régalé. le service était peut être long mais bon on était pas pressé et ça nous laissait le temps de digérer entre les plats !! Surtout que le cadre était très agréable.

Nous avons bien dormi et le matin petit déjeuner buffet délicieux, le soir nous avons remangé au restaurant et pris un menu moins cher mais tout aussi bon car il n'était pas compris dans notre offre Groupon, chose que l'on nous a signalé dès la commande.

Voilà donc expérience très positive pour nous avec un bon Groupon, 139 euros pour 2 nuits, 2 menus à 39 euros chaque, 4 petits dej, bref très bon rapport qualité prix pour un séjour en Bourgogne, Montbard bien situé près d'Alesia, nous sommes allés aussi à Semur en Auxois jolie ville médiévale où il y avait une fête médiévale justement ce week end là. Dijon très belle ville et Beaune aussi à découvrir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Dijon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une nuit avec deux dîners à l'hôtel de l'Ecu.
Bon accueil, bon restaurant (bien que fort onéreux) et une bonne carte des vins.

Cependant, la décoration de la chambre ne nous a pas du tout plut. La vue donnait sur un mur :( hôtel vieillot, odeurs de suie. Au petit déjeuner, il manquait de la place, manque d'intimité.

Très difficile de trouver une place pour se garer.

Bref nous ne reviendrons pas car nous n'avions pas l'impression d'être dans un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montbard ou ses environs
Hostellerie d'Aussois
Hotel des Cymaises
N° 3 sur 3 à Semur-en-Auxois
Ici M'aime
Ici M'aime
N° 1 sur 1 à Rouvray (Côte-d'Or)
Logis Auberge de Bourgogne
Logis Auberge de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Tonnerre
Hotel de l'Ecluse 79
Hotel de l'Ecluse 79
N° 1 sur 2 à Ancy-le-Franc

Vous connaissez Logis de l'Ecu ?

Informations supplémentaires concernant Logis de l'Ecu

Établissement : Logis de l'Ecu
Adresse: 7 rue Auguste Carre, 21500 Montbard, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Montbard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Montbard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis de l'Ecu 3*
Ancien Relais de Poste datant du 16ème siècle , notre hôtel est idéalement situé pour les séjours professionnels ou de loisirs en Auxerre et Beaune. Vous pourrez vous reposez dans nos chambres tout confort et déguster notre cuisine gastronomique aux saveurs authentiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'ecu Montbard
L'ecu Hotel Montbard