“un peu dommage”

Le Chateau de Reignac
“un peu dommage”
Avis écrit le 21 avril 2011

Mi chambre d'hôte mi hotel.
Chateau refait récemment, très belle décoration, les chambres sont de bonne tenue et confortables, en revanche accueil très léger et surtout un diner absolument pas à la hauteur d'un 4 étoiles pour un prix excessif, c'est dommage.
Au final pour le prix demandé, on trouve bien mieux

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel est très bien entretenu & géré, les junior suites sont spacieuses et propres, je recommande la suite Fersen !
En revanche, diner au Château n'a pour moi pas grand intérêt (menu unique...).
Remarque : il n'y a pas de mini bar et pas de télé dans les chambres.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 5 mars 2010

nous avons passé un superbe sejour au Chateau de REIGNAC, le cadre est magnifique et le personnel est aux petits soins! On y mange très bien, les plats sont préparés avec beaucoup d'attention. Les chambres sont très bien décorées et très propres. Je le recommande vivement! C'est l'endroit idéal pour venir se ressourcer et découvrir cette région formidable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 4 mars 2010

Quand on y a gouté, on y retourne !
Déjà la deuxième fois que nous nous rendons au Château de Reignac, où l'ambiance est inégalable et nos hôtes charmants.
Les chambres et la décoration y sont raffinés, et de très bons goûts.
Les repas sont parfaits et les vins de grandes qualités.
Quel excellent point de chute pour visiter les châteaux de la Loire, et pour commencer celui de.... Reignac dont l'histoire est gentillement commentée par le propriétaire qui a pris le temps de nous faire visiter les lieux.
A recommander pour des vacances en famille ou des week-ends en amoureux !!!

Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 août 2009

A éviter !! Le site internet de cet établissement est magnifique... et nous sommes rentrés dans le panneau. A fuir la nourriture ! Pour un menu imposé (en plus) à 47 euros, oui 47 euros, nous avons eu de la mozzarella avec des tranches de figues par-dessus, une blanquette immonde, froide, gélatineuse, le riz collant à souhait, et pour le dessert une salade fruits reconstituée.... Ne parlons pas du vin, une affreuse piquette. Dans la salle de bain, la baignoire fuyait avec des taches douteuses.... L'hôtel ne possède pas de cuisine en réalité; c'est de la nourriture industrielle !!
Nous sommes extrêmement déçus, et nous avons la ferme intention de porter ceci à la connaissance du Tribunal de Commerce car il y a eu publicité mensongère. La nourriture est de la nourriture de cantine et ne vaut pas 47 euros !! Nous espérons bien nous faire rembourser car, à nos yeux, il y a eu tromperie et malhonnêteté. Cet établissement est de la trempe des pensions de famille à 2 étoiles !!
A FUIR

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Etampes
Avis écrit le 23 juin 2009

Parc agréable, extérieur du château mal entretenu, intérieur du château agréable avec chambre spacieuse (Lafayette).
Service catastrophique, réceptionniste peu avenante. Plus de réception après 19h, obligé de rentrer le soir par la porte de service. Restaurant que le soir avec menu unique relativement cher. Petit déjeuner très restreint, peu de choix et peu de quantité, même corbeille de fruits pendant 3 jours, 1 croissant par personne, ...
Pas de télé dans la chambre, une seule connexion internet peu efficace accessible dans le coin du salon commun sur un vulgaire guéridon.
Propreté moyenne dans la salle de bain (fourmi, toile d'araignée), balcon pas du tout entretenu (arbustes morts à l'abandon , paquet de cigarette à l'abandon, ...).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous souhaitions passer les derniers jours de l'année(le 30/12) dans un lieu magique en amoureux, mais nous nous sommes trompés dans notre choix...
Nous avions réservés une chambre tradition (170 euro)sans le petit déjeuner.Nous avions aussi réservé le diner , un menu imposé à 44 euros.
nous sommes arrivés vers 17h30, personne à la réception. Nous sonnons mais personne n'arrive.Nous sonnons une deuxieme fois, toujours personne.Nous sommes donc obligés de téléphoner.Une personne arrive en jean et tennis blanc (très chic pour un hotel de cette catégorie!!!);La personne était en cuisine ...
Elle nous accompagne dans notre chambre(personne pour prendre les bagages)et là nous découvrons une chambre très sombre (nous sommes hiver mais quand même), triste et surtout très froide(zero degré à l'extérieur ce jour là).Nous avions un radiateur électrique supplémentaire dans la chambre et la salle de bain.Très élégant dans un chateau 4 étoiles!!!
Dommage , mais nous avons refusé la chambre, lorsque vous réservez un hotel de cette catégorie vous êtes en mesure d'attendre une certaine catégorie de service et de confort.
Toutefois le chateau a été restauré, la décoration des salons a été faite avec goût. Il est regretable de devoir prendre une chambre dans une catégorie superieur(site internet)pour être satisfait!!!!
Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'acceuil, la chambre,le froid
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Reignac-sur-Indre ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Chargé
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Établissement : Le Chateau de Reignac
Adresse: 19 Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Reignac-sur-Indre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Reignac 4*
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. De 2002 à 2004, le Château de Reignac a fait l'objet d'une restauration intérieure complète, qui a permis de retrouver les volumes du XVIIIè siècle, rendant ainsi le château à son faste d'antan. Tous les espaces historiques du château sont ouverts, pour que chacun de nos hôtes se sente un peu comme chez lui. • 10 chambres et 3 suites • Dîner sur réservation uniquement 48 heures à l'avance • Organisation de séminaires et réceptions • Bar, salons, bibliothèque • Accès WIFI gratuit dans les chambres et salons • Parc arboré • Ascenseur • Service de conciergerie • Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac