“cs”

Le Chateau de Reignac
Avis publié: 20 mai 2013

un troisième séjour et un plaisir sans cesse renouvelé
un accueil délicieux, l'impression de passer quelques jours chez des amis proches
une cuisine raffinée et inventive mêlant les saveurs de l'Asie à celles de la cuisine traditionnelle
difficile d entrouvre un point faible tant tout un chacun s'active à vous rendre la vie belle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chateau de Reignac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Y a-t-il de plus magique façon de prolonger le plaisir d'une visite des châteaux de la Loire que de passer un moment au Château de Reignac? Assurément non! Magnifique demeure décorée avec simplicité et raffinement, table délicieuse, accueil chaleureux et attentif, Françoise, Eric, Alain et toute leur équipe reçoivent leurs clients comme on accueille des amis... Un moment de luxe, de calme et de volupté à recommander sans réserve à ceux qui préfèrent le border main au prêt à loger!

Astuce pour la chambre : L'une des plus grandes est "Bougainville", mais toutes sont raffinées, exquises et dif...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2012

Je souhaitais écrire un avis sur le château de Reignac car j'ai passé un excellent week end et je souhaitais donc partager mon expérience!
L'endroit est splendide, les chambres grandes, bien entretenues, avec une incroyable hauteur sous plafond, des poutres apparentes, bref, nous sommes dans un vrai château et l'atmosphère y est très agréable.
Le service était excellent, nous avons eu le plaisir de déguster des châtaignes grillées avec notre verre de champagne pour l'apéritif devant un beau feu de cheminée, un très bon moment! le dîner était lui aussi très bon, et accompagné d'un vin de la région. Le petit déjeuner était garni et agréable!
Le château de Reignac est bien situé, près de nombreux châteaux et notamment celui de Chenonceaux que je recommande vivement!
N'hésitez pas, cet endroit est vraiment excellent pour un week end en amoureux!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
ramsesreignac, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Merci beaucoup de votre gentillesse. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Reignac et espérons avoir l'occasion de vous revoir dans un avenir proche.
Très cordialement

Avis publié: 28 septembre 2012

Ce fut une belle surprise que ce château-hôtel. Très bon accueil et disponibilité. Une amabilité sans borne, un plaisir d'écouter notre hôte nous parler de "son" château. La décoration de l'ensemble est très bien faite et l'on y sent un amour du lieu par les propriétaires. Le restaurant était fermé nous ne pouvons donc pas le juger. Le parc est très agréable pour une promenade . Trés belle chambre magnifiquement restaurée nous a permis sous le regard de Marie-Antoinette de passer quelques heures dans l'histoire. Très bien situé pour visites de certains châteaux de la Loire. Nous nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ERICK, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Plaisir trop court, Madame, Monsieur, de vous avoir reçu pour une nuit à Reignac. Plaisir cependant d'accueillir de façon impromptue des hôtes tels que vous, sensibles à l'atmosphère du Château, curieux de son histoire... Plaisir que j'espère voir renouvelé lors d'un prochain séjour.
Très cordialement

Avis publié: 13 septembre 2012

Authentique château parfaitement restauré qui est un véritable havre de paix et de tranquilité.
Excellent accueil par le propriétaire qui a un incroyable talent : il fait une cuisine asiatique variée et excellente tant pour le goût occidental qu'oriental !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Merci de votre très sympathique commentaire sur notre établissement. Je suis particulièrement sensible à votre petit mot sur la cuisine du Château. C'est un vrai plaisir pour moi de faire partager à mes hôtes des expériences culinaires que j'ai eu l'occasion de vivre dans différents pays, tout en les adaptant à nos gouts occidentaux. J'espère que nos ami(e)s asiatiques ont apprécié leur dîner.

Erick

Avis publié: 17 août 2012

Accueil tres agréable et sympathique .
Repas très bon et petit déjeuner formidable.
Promenade dans le magnifique parc, nous avons vu des cerfs 2 fois c'était génial.
A recommander pour une soirée pour sa tranquilité et l'amabilité des propriétaires et du personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Merci de votre très sympathique commentaire sur notre établissement. C'est toujours un grand plaisir pour l'ensemble du personnel de l'hôtel de voir nos clients exprimer leur satisfaction à la suite de leur séjour. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Reignac,

Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons apprécié d'abord l'amabilité, la qualité professionnelle et attentionnée de l'accueil, ensuite la superbe décoration des salons et salle à manger ainsi que l'architecture, le parc, la tranquillité des lieux .
Les dîners étaient inventifs, délicieux et servis avec savoir-faire, gentillesse et discrétion.
Notre chambre située sous les toits était néanmoins spacieuse et aménagée de bon goût.
Un petit bémol : l'expresso nous a manqué un peu !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ERICK, Propriétaire de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Merci beaucoup, chère Madame, pour votre très sympathique commentaire sur le Château. C'est toujours un réel plaisir de constater que nos clients ont apprécié leur séjour à Reignac et nous sommes ravis que la chambre JB Charcot, avec son côté un peu "isolé du monde", vous ai séduit.
Pour l'expresso, à vrai dire, je ne vous promets rien. Mais soyez assurée que, lors d'un prochain séjour, nous vous proposerons un café "serré".
Erick Charrier

Voir également ces hébergements à Reignac-sur-Indre ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 25 à Amboise
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 87 à Tours

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Adresse: 19 Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Reignac-sur-Indre
Catégorie de prix : 162€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Reignac 4*
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. De 2002 à 2004, le Château de Reignac a fait l'objet d'une restauration intérieure complète, qui a permis de retrouver les volumes du XVIIIè siècle, rendant ainsi le château à son faste d'antan. Tous les espaces historiques du château sont ouverts, pour que chacun de nos hôtes se sente un peu comme chez lui. • 10 chambres et 3 suites • Dîner sur réservation uniquement 48 heures à l'avance • Organisation de séminaires et réceptions • Bar, salons, bibliothèque • Accès WIFI gratuit dans les chambres et salons • Parc arboré • Ascenseur • Service de conciergerie • Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac