“Parfait”

Le Chateau de Reignac
Liège, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au château. L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et bien rénovée, la salle de bain pratique et disposant d'un confort moderne.
Le parc est splendide et nous avons pu cueillir et déguster les fruits du verger. Le château dispose de salles bien aménagées et très bien décorées. Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir aussi bien par la qualité des produits que le cadre enchanteur.
Bref, un séjour à recommander si vous appréciez les belles vielles demeures qui font la fierté de la France.
Jacqueline Belgique

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne recommanderais pas ce lieu, avant notre séjour nous avons voulu annuler l'une des 9 chambres que nous avions louées mais il était soit disant trop tard. En arrivant sur les lieux nous avons voulu utiliser cette chambre en plus, mais les propriétaires l'ont relouée à d'autres clients et n'ont pas voulu nous rembourser.
Louer une chambres deux fois sans état d'âme, un accueil déplorable et un repas "gastronomique" mauvais, difficile de croire que c'est un hotel 4 étoiles !

Les propriétaires devraient prendre exemple sur le maitre d'hotel, adorable, qui a tout fait pour que nous passions une bonne soirée, malgré l'amertume que nous avions à notre arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ERICK, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Même groupe que "une grosse déception". Elles étaient 14, donc encore 12 commentaires....
Quelle erreur de recevoir ce groupe!
Avis écrit le 28 juillet 2014

le chateau est charmant, mais ne réussit pas à compenser l'accueil grossier, les prix indécents, la bouffe moyenne, et les propriétaires malhonnêtes... Seule la sympathie de thierry, le maitre d'hôtel, permet de garder le sourire !
A éviter !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
ERICK, Owner de Le Chateau de Reignac, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Une très grosse déception, effectivement....
Un groupe de jeunes femmes qui réservent quelques chambres au Chateau, le petit déjeuner et un dîner "EVJF" lire "enterrement de vie de jeune fille".
Les jeunes femmes en question arrivant avec leur glacières remplies de Champagne, alcools divers et même soft drinks, à servir gratuitement, bien sûr (Ca se fait beaucoup à Paris..... Ah bon?)
Les mêmes jeunes femmes (14 au total) colonisant l'ensemble du Chateau jusqu'à 4 heures du matin, empèchant de dormir les autres clients....
Alors, la "bouffe", les prix indécents, les propriétaires "malhonnêtes"....Ca c'est du détail!
Jamais plus

Erick Charrier
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Un excellent séjour dans ce magnifique château restauré avec élégance et simplicité , un cadre parfait pour une escapade romantique ! Des chambres spacieuses et joliment décorées prêtes à nous faire rêver , des petits déjeuners savoureux et copieux , et surtout un accueil chaleureux et souriant ! Merci à Françoise qui a été aux petits soins pour nous et nous a permis de nous sentir incroyablement bien dans cette belle demeure ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DURRENENTZEN
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été parfaitement enchantés par notre séjour au château de Reignac : nous avions réservé la chambre Marquis Dupleix qui possède une salle de bain exceptionnelle dans la tour du château.
Il règne dans cette demeure une sensation de calme et de pleinitude et la gentillesse des hôtes est telle que l'on se sent très vîte chez soi... Merci à Thierry pour sa disponibilité et pour le choix de ses vins... Merci à Eric et à Françoise pour leur cuisine (et leur poivre !!). Nous avons été reçus divinement !!! De plus, le château est particulièrement bien situé et permet de visiter beaucoup de châteaux de la Loire sans forcément faire beaucoup de route (30 mn de Villandry, Loches, Chenonceaux, Amboise...)

Nous n'avons qu'une envie, c'est d'y revenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Petite étape fort sympathique lors d'un grand week end à la découverte des Châteaux de la Loire. Chambres très spacieuses à thème historique. La table est simple mais de très bon niveau. Service "royal" car peu de chambres. Nous avons particulièrement apprécié l'apéritif dans cette enfilade de grands salons.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 24 mai 2013

Très belle demeure, superbement restaurée et décorée avec un goût très sûr et l' intelligence de la simplicité (aucun embellissement, meuble ou objet ne nuit à un autre). Une chambre vaste et bien agencée, une literie confortable, le luxe de l'absence de télévision et de minibar toujours bruyant qui permet une harmonie avec le lieu. L'accueil est prévenant et attentionné. Tout est fait pour que l'on s'approprie ce lieu particulier, paisible et beau (rare chapelle).
Les dîners permettent, pour un prix vraiment raisonnable, d'apprécier un menu unique équilibré avec des produits frais préparés avec finesse (consommé thaï aux crevettes, filet de boeuf au poivre, belle salade de fruits frais) et sont accompagnés d'agréables vins de Touraine primés de bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Reignac-sur-Indre ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Chargé
Chateau de Noizay
Chateau de Noizay
N° 1 sur 1 à Noizay

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Établissement : Le Chateau de Reignac
Adresse: 19 Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Reignac-sur-Indre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Reignac 4*
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. De 2002 à 2004, le Château de Reignac a fait l'objet d'une restauration intérieure complète, qui a permis de retrouver les volumes du XVIIIè siècle, rendant ainsi le château à son faste d'antan. Tous les espaces historiques du château sont ouverts, pour que chacun de nos hôtes se sente un peu comme chez lui. • 10 chambres et 3 suites • Dîner sur réservation uniquement 48 heures à l'avance • Organisation de séminaires et réceptions • Bar, salons, bibliothèque • Accès WIFI gratuit dans les chambres et salons • Parc arboré • Ascenseur • Service de conciergerie • Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac