“Un chateau ou les étoiles ne brillent pas”

Le Chateau de Reignac
paris
“Un chateau ou les étoiles ne brillent pas”
Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous souhaitions passer les derniers jours de l'année(le 30/12) dans un lieu magique en amoureux, mais nous nous sommes trompés dans notre choix...
Nous avions réservés une chambre tradition (170 euro)sans le petit déjeuner.Nous avions aussi réservé le diner , un menu imposé à 44 euros.
nous sommes arrivés vers 17h30, personne à la réception. Nous sonnons mais personne n'arrive.Nous sonnons une deuxieme fois, toujours personne.Nous sommes donc obligés de téléphoner.Une personne arrive en jean et tennis blanc (très chic pour un hotel de cette catégorie!!!);La personne était en cuisine ...
Elle nous accompagne dans notre chambre(personne pour prendre les bagages)et là nous découvrons une chambre très sombre (nous sommes hiver mais quand même), triste et surtout très froide(zero degré à l'extérieur ce jour là).Nous avions un radiateur électrique supplémentaire dans la chambre et la salle de bain.Très élégant dans un chateau 4 étoiles!!!
Dommage , mais nous avons refusé la chambre, lorsque vous réservez un hotel de cette catégorie vous êtes en mesure d'attendre une certaine catégorie de service et de confort.
Toutefois le chateau a été restauré, la décoration des salons a été faite avec goût. Il est regretable de devoir prendre une chambre dans une catégorie superieur(site internet)pour être satisfait!!!!
Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'acceuil, la chambre,le froid
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

BEAUVAIS
Avis écrit le 13 mai 2008

Très beau Château, acceuil chaleureux.
Diner dit "Gastronomique" à éviter pour un coût de 44€
Problème d'arrivée d'eau dans la chambre au 3ème étage (pas d'eau chaude et peu de pression ).

• a aimé — Le Château
  • n'a pas aimé — Diner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 9 janvier 2008

Séjour de une nuit avec diner aux chandelles la veille.Bon acceuil
chambre(Lafayette) superbe,tres bon lit.Tout ceci vraiment agréable.Etant invité aucune notion du rapport qualité/prix.
Cet hotel ne s'adresse pas vraiment aux familles avec enfants.
Aucune animation dans le village.

Séjour du décembre 2007
Versailles
Avis écrit le 3 avril 2007

Un superbe château, avec de magnifiques pièces décorées avec gout.
Tout est parfaitement bien tenu, les personnes qui nous accueillent sont très sympathiques et chaleureuses (rien à voir avec la majorité des hotels, ou la convivialité fait parfois défaut).
Le diner est de très haut niveau, avec un vin plus que délicieux (Domaine des Cailloux 2001).
L'endroit est calme, à côté de l'église du village.
Bref, nous avons donc passé un super week end, et conseillons à tous de s'y rendre, s'ils en ont l'opportunité.

• a aimé — La chambre et le dîner
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Reignac-sur-Indre ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise
5.0 sur 5 bulles 1 047 avis

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Établissement : Le Chateau de Reignac
Adresse: 19 Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Reignac-sur-Indre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Reignac 4*
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. De 2002 à 2004, le Château de Reignac a fait l'objet d'une restauration intérieure complète, qui a permis de retrouver les volumes du XVIIIè siècle, rendant ainsi le château à son faste d'antan. Tous les espaces historiques du château sont ouverts, pour que chacun de nos hôtes se sente un peu comme chez lui. • 10 chambres et 3 suites • Dîner sur réservation uniquement 48 heures à l'avance • Organisation de séminaires et réceptions • Bar, salons, bibliothèque • Accès WIFI gratuit dans les chambres et salons • Parc arboré • Ascenseur • Service de conciergerie • Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac