“Exceptionnel !!!”

Le Chateau de Reignac
Avis publié : 4 mars 2010

Quand on y a gouté, on y retourne !
Déjà la deuxième fois que nous nous rendons au Château de Reignac, où l'ambiance est inégalable et nos hôtes charmants.
Les chambres et la décoration y sont raffinés, et de très bons goûts.
Les repas sont parfaits et les vins de grandes qualités.
Quel excellent point de chute pour visiter les châteaux de la Loire, et pour commencer celui de.... Reignac dont l'histoire est gentillement commentée par le propriétaire qui a pris le temps de nous faire visiter les lieux.
A recommander pour des vacances en famille ou des week-ends en amoureux !!!

Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2009

A éviter !! Le site internet de cet établissement est magnifique... et nous sommes rentrés dans le panneau. A fuir la nourriture ! Pour un menu imposé (en plus) à 47 euros, oui 47 euros, nous avons eu de la mozzarella avec des tranches de figues par-dessus, une blanquette immonde, froide, gélatineuse, le riz collant à souhait, et pour le dessert une salade fruits reconstituée.... Ne parlons pas du vin, une affreuse piquette. Dans la salle de bain, la baignoire fuyait avec des taches douteuses.... L'hôtel ne possède pas de cuisine en réalité; c'est de la nourriture industrielle !!
Nous sommes extrêmement déçus, et nous avons la ferme intention de porter ceci à la connaissance du Tribunal de Commerce car il y a eu publicité mensongère. La nourriture est de la nourriture de cantine et ne vaut pas 47 euros !! Nous espérons bien nous faire rembourser car, à nos yeux, il y a eu tromperie et malhonnêteté. Cet établissement est de la trempe des pensions de famille à 2 étoiles !!
A FUIR

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Parc agréable, extérieur du château mal entretenu, intérieur du château agréable avec chambre spacieuse (Lafayette).
Service catastrophique, réceptionniste peu avenante. Plus de réception après 19h, obligé de rentrer le soir par la porte de service. Restaurant que le soir avec menu unique relativement cher. Petit déjeuner très restreint, peu de choix et peu de quantité, même corbeille de fruits pendant 3 jours, 1 croissant par personne, ...
Pas de télé dans la chambre, une seule connexion internet peu efficace accessible dans le coin du salon commun sur un vulgaire guéridon.
Propreté moyenne dans la salle de bain (fourmi, toile d'araignée), balcon pas du tout entretenu (arbustes morts à l'abandon , paquet de cigarette à l'abandon, ...).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2008

Nous souhaitions passer les derniers jours de l'année(le 30/12) dans un lieu magique en amoureux, mais nous nous sommes trompés dans notre choix...
Nous avions réservés une chambre tradition (170 euro)sans le petit déjeuner.Nous avions aussi réservé le diner , un menu imposé à 44 euros.
nous sommes arrivés vers 17h30, personne à la réception. Nous sonnons mais personne n'arrive.Nous sonnons une deuxieme fois, toujours personne.Nous sommes donc obligés de téléphoner.Une personne arrive en jean et tennis blanc (très chic pour un hotel de cette catégorie!!!);La personne était en cuisine ...
Elle nous accompagne dans notre chambre(personne pour prendre les bagages)et là nous découvrons une chambre très sombre (nous sommes hiver mais quand même), triste et surtout très froide(zero degré à l'extérieur ce jour là).Nous avions un radiateur électrique supplémentaire dans la chambre et la salle de bain.Très élégant dans un chateau 4 étoiles!!!
Dommage , mais nous avons refusé la chambre, lorsque vous réservez un hotel de cette catégorie vous êtes en mesure d'attendre une certaine catégorie de service et de confort.
Toutefois le chateau a été restauré, la décoration des salons a été faite avec goût. Il est regretable de devoir prendre une chambre dans une catégorie superieur(site internet)pour être satisfait!!!!
Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2008

Très beau Château, acceuil chaleureux.
Diner dit "Gastronomique" à éviter pour un coût de 44€
Problème d'arrivée d'eau dans la chambre au 3ème étage (pas d'eau chaude et peu de pression ).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2008

Séjour de une nuit avec diner aux chandelles la veille.Bon acceuil
chambre(Lafayette) superbe,tres bon lit.Tout ceci vraiment agréable.Etant invité aucune notion du rapport qualité/prix.
Cet hotel ne s'adresse pas vraiment aux familles avec enfants.
Aucune animation dans le village.

Séjour en : décembre 2007
Avis publié : 3 avril 2007

Un superbe château, avec de magnifiques pièces décorées avec gout.
Tout est parfaitement bien tenu, les personnes qui nous accueillent sont très sympathiques et chaleureuses (rien à voir avec la majorité des hotels, ou la convivialité fait parfois défaut).
Le diner est de très haut niveau, avec un vin plus que délicieux (Domaine des Cailloux 2001).
L'endroit est calme, à côté de l'église du village.
Bref, nous avons donc passé un super week end, et conseillons à tous de s'y rendre, s'ils en ont l'opportunité.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Reignac-sur-Indre ou ses environs
À 17,4 km
À 23 km
Chateau de Perreux - Amboise
Chateau de Perreux - Amboise
N° 1 sur 2 à Nazelles-Négron

Vous connaissez Le Chateau de Reignac ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Reignac

Adresse: 19 Rue Louis de Barberin, 37310 Reignac-sur-Indre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Reignac-sur-Indre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Reignac-sur-Indre
Catégorie de prix : 144€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Reignac 4*
Au cœur du Val de Loire, l'ancienne propriété du marquis de Lafayette vous propose une expérience véritablement unique. Le temps d'un séjour, vous pourrez goûter l'art de vivre dans un château où règne encore un peu de ce bel esprit du XVIIIème siècle, raffiné, insouciant, et léger. Un château où vécurent Jean du Fau, Louis de Barberin, Gilbert de Lafayette, Adrienne de Noailles et bien d'autres. De 2002 à 2004, le Château de Reignac a fait l'objet d'une restauration intérieure complète, qui a permis de retrouver les volumes du XVIIIè siècle, rendant ainsi le château à son faste d'antan. Tous les espaces historiques du château sont ouverts, pour que chacun de nos hôtes se sente un peu comme chez lui. • 10 chambres et 3 suites • Dîner sur réservation uniquement 48 heures à l'avance • Organisation de séminaires et réceptions • Bar, salons, bibliothèque • Accès WIFI gratuit dans les chambres et salons • Parc arboré • Ascenseur • Service de conciergerie • Parking privé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Reignac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Reignac
Hotel Le Chateau De Reignac