“Agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Maison
Chambre 2
Plage de Piana-Arone
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
FarAway71...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Petite maison très confortable et bien équipée proche du village et des commerces.
Accueil très agréable.
Nous avons passé une très belle semaine à visiter les différents sites aux alentours plus beaux les uns que les autres.
Seul petit bémol : le bruit de la rue très passante (seul accès à la magnifique plage de sable fin d'Arone).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
annevalla...
Piana, France
“un excellent séjour!”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison très agréable, bien équipée, idéalement située, au calme, près du joli village de Piana et de ses calanches. La magnifique plage d'Arone n'est pas loin.
Nous reviendrons avec plaisir!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer