Capo Rosso(Piana)
286 $US
131 $US
160 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
TripAdvisor
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 13 septembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux, superbe vue panoramique, j'y suis rester 2 nuits et pour le prix c'est le top ! Gite typiquement corse , superbe séjour pour moi, je le recommande aux autres voyageurs, que vous soyez seul ou accompagnés allez y les yeux fermés !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Touriste moi-même je suis complètement attere par les commentaires du client précédent ,à 15 eur la nuitée soit le coup de 2 paquets de cigarettes!!!!!!!!
Pourquoi cette personne n'a t elle pas évitée de dormir dans ce gîte à l hébergement type Refuge - lits superposés en communauté - cette établissement est excellent sous tous rapports et surtout au rapport qualité prix.
L' accueil y est chaleureux à la mode corse. Aussi venez y nombreux et nombreuses.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2014

Lors d'un voyage itinérant à vélo en mai, nous devions dormir dans une chambre collective. Nous espérions trouver de l'eau chaude. Que nenni. Nous avons eu un accueil digne d'une porte de prison, aussi bien de la part de Mme que de Mr. Les douches sont à 40 cm du sol, l'eau était quasiment froide et il trainait devant les douches des vieilles serviettes de bains effilochées qui avait l'air de sortir de la niche du chien tellement c'était sale ! Nous avions versé la totalité du séjour à la demande du proprio (c'était déjà louche). Désespérés, nous sommes partis sans rien dire juste après notre douche froide et avons fini dans l'hôtel super classe juste au dessus en face de la sortie sur la route principal : super accueil, aux petits soins pour nous après le récit nde nos aventures.

Astuce pour la chambre : A éviter absolument !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Impossible de prendre une douche tout seul
Par manque de pression le système bascule!
La propriétaire au vrai accent corse venue de l'est. . Est plus que désagréable
Serviettes qui sentent le mort!
Il n'y a que la vue qui est magnifique.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014

Le camping y est peut être agréable, mais si vous comptez y venir pour dormir en gite/gite d'étape, cette adresse est a éviter!
L'établissement n'a pas du être rénové depuis 40 ou 50 ans, les sanitaires et douches ne sont pas propres et le sol ne dois pas être nettoyé très souvent...
Un gros raffraichissement est indispensable!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo