Avis publié : 3 juillet 2015

deux nuits forminables conviviale accueil parfait grande terrasse avec vue sur le golfe de scandola .prix doux abordables.nous conseillons .mini camping voisin beaucoup d ombre tres calme.patron austère mais charmant. martine

Astuce pour la chambre : toutes chambres vue sur mer;meilleur numero 5
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2015

Nous avons passé trois nuits au gite Belvedere en chambres.Celles-ci sont mignonnes et très propres.l'accueil y est cordial,sympathique et aimable.Une vue et un cadre enchanteurs!Grand parking, beaucoup d'ombre. Nous y avons rencontré des personnes en mini- camping Belvedere sous le charme d'un lieu qui sort complètement de l'ordinaire. Très convivial.Avec des prix abordables.Nous conseillons vivement. Les Niçois.

Séjour en : juin 2015
Avis publié : 24 mai 2015

On cherchait à planter notre tente et on a trouvé ce camping par hasard. L'endroit est très agréable. C'est un verger qui offre une très belle vue sur la baie de Porto et la réserve de Scandola. Les sanitaires, bien que peu pratiques, étaient bien entretenus. L'hôte, un peu froid à priori, s'est vite révélé très sympathique. On a passé quelques bons moments à discuter faune, flore et histoire Corses.

Le prix m'a semblé correct pour la région.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2015

Nous nous sommes rendus dans le camping car il était le seul ouvert sur Piana en cette fin avril. Accueil déplorable, tout y était interdit, le proprio sale et pénible, nous a tenu la jambe pendant des heures. Sanitaires dégoutants et déglingués, jardin en friche. On s'est acquitté quasi du double de ce que nous avons payé dans les sympathiques autres campings fréquentés.
Je doute très franchement de la véracité des avis positifs, vu le bonhomme et l'abandon du site.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2014

Si vous recherchez un cadre typique avec une vue imprenable sur le golf je vous conseille cet hôtel. Accueil simple et courtois , cadre exceptionnel avec verger, terrasse, et surtout pour la Corse un rapport qualité prix inégalable.

Astuce pour la chambre : Allez y en toute confiance
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple