Avis écrit le 3 juillet 2015

deux nuits forminables conviviale accueil parfait grande terrasse avec vue sur le golfe de scandola .prix doux abordables.nous conseillons .mini camping voisin beaucoup d ombre tres calme.patron austère mais charmant. martine

Conseil sur les chambres : toutes chambres vue sur mer;meilleur numero 5
Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 27 juin 2015

Nous avons passé trois nuits au gite Belvedere en chambres.Celles-ci sont mignonnes et très propres.l'accueil y est cordial,sympathique et aimable.Une vue et un cadre enchanteurs!Grand parking, beaucoup d'ombre. Nous y avons rencontré des personnes en mini- camping Belvedere sous le charme d'un lieu qui sort complètement de l'ordinaire. Très convivial.Avec des prix abordables.Nous conseillons vivement. Les Niçois.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 24 mai 2015

On cherchait à planter notre tente et on a trouvé ce camping par hasard. L'endroit est très agréable. C'est un verger qui offre une très belle vue sur la baie de Porto et la réserve de Scandola. Les sanitaires, bien que peu pratiques, étaient bien entretenus. L'hôte, un peu froid à priori, s'est vite révélé très sympathique. On a passé quelques bons moments à discuter faune, flore et histoire Corses.

Le prix m'a semblé correct pour la région.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 1 mai 2015

Nous nous sommes rendus dans le camping car il était le seul ouvert sur Piana en cette fin avril. Accueil déplorable, tout y était interdit, le proprio sale et pénible, nous a tenu la jambe pendant des heures. Sanitaires dégoutants et déglingués, jardin en friche. On s'est acquitté quasi du double de ce que nous avons payé dans les sympathiques autres campings fréquentés.
Je doute très franchement de la véracité des avis positifs, vu le bonhomme et l'abandon du site.

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 1 octobre 2014

Si vous recherchez un cadre typique avec une vue imprenable sur le golf je vous conseille cet hôtel. Accueil simple et courtois , cadre exceptionnel avec verger, terrasse, et surtout pour la Corse un rapport qualité prix inégalable.

Conseil sur les chambres : Allez y en toute confiance
Date du séjour : août 2014