Avis publié : 14 juillet 2017

Trois nuits en tente, sous les arbres fruitiers avec une vue fantastique sur la mer et le golfe de Porto. Calme absolu. Un accueil authentique pour ceux qui aiment la Corse. Découverte de Piana et alentours à pieds facile.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2017

Un accueil chaleureux par le propriétaire.
Un camping super entretenu avec des sanitaires très propres
Une vue à vous couper le souffle!
Un endroit très bien aménagé et agréable à vivre doté de terrasses.
Mais surtout.....
Un propriétaire au contact facile avec qui vous pourrez échanger.
Il ne manquera pas de vous communiquer sa passion pour son île, son histoire, ses regrets.
Si vous savez y faire il vous indiquera des endroits secrets ou vous vous " sentirez seul au monde ".
Encore merci à lui.
Les Belges

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Pour y arriver on doit suivre des mini panneaux invisibles pour trouver ce gite / bivouac, difficile.. Une fois arrivés, un grand panneau nous annonce que les demis-tours sont interdits aux automobilistes sur cette route quasiment pas fréquentée.
On entre, la femme du propriétaire nous crie de descendre en bas du jardin, où son mari bricole. Ambiance.
Rencontre avec le mari, un personnage, sympathique mais très bourru, un "hôtelier" comme on n'en rencontre jamais.
Visite des sanitaires, extrêmement vétustes, de nombreuses consignes nous sont répétées, à respecter bien qu'on ne souhaite que se doucher..
Nous sommes la pour la partie camping, le terrain le moins en pente du jardin (mais pas plat pour autant) est à côté des tombes.
Après quelques minutes de réflexion nous décidons de repartir et sommes remboursés.
Une fois sortis, nous sommes heureux, un sentiment d'apaisement après avoir vécu une expérience digne d'une caméra cachée.
Pour le prix des "chambres" de cet hébergement nous avons fini par trouver cent fois mieux à Piana

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017

Parfait, magnifique, somptueux ! Tels sont les mots que le propriétaire nous a quasiment obligé à écrire sur TripAdvisor. Une aberration, tant par la tenue des lieux qui laissent à désirer que du propriétaire mauvaise-langues. Je ne suis pas particulièrement touché par les lieux délabrés étant donné mes années passées à voyager à travers le monde, mais qu'on force mon opinion alors qu'ils nous a arnaquer 60€ la nuit (que j'ai payé sans broncher car nous étions fatigués de la route) je trouve ceci minable.Minable de comportement, petitesse d'esprit et un poil mégalo assez incompréhensible vu ce qu'il "gère". Si c'est pour se faire enfler dans un endroit qui ne vaut que sa vue passez votre chemin, ds merveilles vous attendent à chaque recoin.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique depuis la terrasse délabrée
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

Enfin un lieux où la nature est présente, le propriétaire nous a appris pleins de choses sur la corse ( sociale et nature), il pourrait monter un spectacle, ses mots sont francs, directs .
Les sanitaire sont propres et suffisants, pas de lampadaires pour profiter vraiment de la nuit étoilées.
un petit paradis où il faut s’arrêter si vous savez profiter de la simplicité .
dllaps34@gmail.com

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple