Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Acceuil pas rassurant personnage special ...une nuit et decamper le main a 6h!. Je ne le recommande absolument pas. Le terrain est agreable mais les sanitaires excecrables! Vue sur le golf de Porto mais gaché par le cimetiere qui longe le camping. Étant arrivé tard je n'avais d'autre choix ....je n'etais toute fois pas tranquille de plus et ça c'est le bouquet le site est envahie par les rats! J'ai dormis a la belle tout au long de mon periple mais là hors de question!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2017

Le camping est très calme et comporte une vue magnifique.
il est idéal pour une halte reposante et pour profiter quelques jours du coin.
Le propriétaire est très sympathique et donne de bons conseils.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2017

Accueil chaleureux, vue magnifique, calme et nature au rendez-vous ! Nous avons passé un super moment à Piana, notamment une super soirée sur la terrasse gratuite et ouverte à tous. Sanitaires propres et suffisants.
Je reccomande vivement !

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2017

Trois nuits en tente, sous les arbres fruitiers avec une vue fantastique sur la mer et le golfe de Porto. Calme absolu. Un accueil authentique pour ceux qui aiment la Corse. Découverte de Piana et alentours à pieds facile.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2017

Un accueil chaleureux par le propriétaire.
Un camping super entretenu avec des sanitaires très propres
Une vue à vous couper le souffle!
Un endroit très bien aménagé et agréable à vivre doté de terrasses.
Mais surtout.....
Un propriétaire au contact facile avec qui vous pourrez échanger.
Il ne manquera pas de vous communiquer sa passion pour son île, son histoire, ses regrets.
Si vous savez y faire il vous indiquera des endroits secrets ou vous vous " sentirez seul au monde ".
Encore merci à lui.
Les Belges