“toujours aussi bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 26 juin 2014

Une etape a ne pas manquer je vous recommande la soupe de poissons les poissons frais grilles et les desserts....tout est bon une tres bonne adresse avec un bon rapport qualite prix
Merci a Antonnella pour son accueil

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Voute
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés devant ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu la cuisine le service étaient au top. Poisson bien frais et je vous recommande l'accompagnement cannellonis au broccio un délice et puis je souligne la gentillesse, des serveurs toujours une petite attention pour chacun des clients. Allez vite dans ce resto

Avis publié: 25 juin 2014

Gentillesse.........très important!! produits frais, bien cuisinés, la soupe de poissons est délicieuse, le poisson frais présenté à table et grillé, le dessert, tout est bon!! rapport qualité prix, une très bonne adresse. A recommander

Avis publié: 20 juin 2014

Comment ne pas venir à la voûte quand on est en Corse.....
Les patrons sont d une gentillesse incomparable.
Le repas est délicieux, le tout dans une très bonne ambiance familiale...
Joseph aux fourneaux, Anto en salle .........
Merci pour cet accueil...On oubliera jamais et cela va être dur de trouver mieux

Avis publié: 17 juin 2014 par mobile

Cuisine familiale et de qualité produits frais. Soupe de poissons délicieuse. Tîramisu et crème de châtaigne a tomber par terre !!! Super adresse au centre de Piana cadre charmant.Personnel serviable et accueillant. On y retournera!

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Voute ?