“incontournable!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Impossible de ne pas manger dans ce petit resto. Accueil super chaleureux. Produits super frais et cuisine familiale et raffinée pour un tres bon rapport qualité prix( cèpes dans la sauce servie avec l'escalope de veau). Les plats sont copieux et juste parfaits. La palme revient quand même à Antonella qui se met en 4 pour vous( merci encore pour avoir soigné la rage de dents de Pascal). Merci pour cette soirée chaleureuse, conviviale et parfois fort drôle( si vous discutez un peu avec Antonella, elle vous racontera une ou deux anecdotes hilarantes à sa façon) et rien que pour elle, ça vaut le détour!!

Avis publié : 26 juin 2014

Une etape a ne pas manquer je vous recommande la soupe de poissons les poissons frais grilles et les desserts....tout est bon une tres bonne adresse avec un bon rapport qualite prix
Merci a Antonnella pour son accueil

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés devant ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçu la cuisine le service étaient au top. Poisson bien frais et je vous recommande l'accompagnement cannellonis au broccio un délice et puis je souligne la gentillesse, des serveurs toujours une petite attention pour chacun des clients. Allez vite dans ce resto

Avis publié : 25 juin 2014

Gentillesse.........très important!! produits frais, bien cuisinés, la soupe de poissons est délicieuse, le poisson frais présenté à table et grillé, le dessert, tout est bon!! rapport qualité prix, une très bonne adresse. A recommander

Avis publié : 20 juin 2014

Comment ne pas venir à la voûte quand on est en Corse.....
Les patrons sont d une gentillesse incomparable.
Le repas est délicieux, le tout dans une très bonne ambiance familiale...
Joseph aux fourneaux, Anto en salle .........
Merci pour cet accueil...On oubliera jamais et cela va être dur de trouver mieux

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Voute ?