“Gentillesse, bon, copieux, pas cher”
Avis sur La Voute

La Voute
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Piana
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Pour notre séjour de 3 jours sur Piana, nous y sommes allé deux fois. Pourquoi? La gentillesse du personnel, des produits simples et bon avec une assiette bien, voir trop, garnie. Et la note tout à fait raisonnable au vu de ce qu’on a dans notre assiette. Nous recommandons vivement cette adresse.

Écrire un avisAvis (1 474)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018

Suite aux commentaires sur trip advisor nous nous dirigeons vers le restaurant pour lire la carte. Le cadre est très joli nous nous installons à l'intérieur. Un acceuil souriant et aimable tout commence bien. Service poli les commandes prisent on nous présente un plateau de poissons tous les poissons affichés aux ardoises murales ne sont pas représentés mais vu les points de susensions en fin de liste je trouve cela normal. Nous faissons notre choix et je demande confirmation que le poisson sera grillé. Oui monsieur fut a réponse. Une table s'installe et oups voici que la table suivante a eu un plateu avec plus de choix! J'ai l'impression d'avoir reçu les poissons à épuiser! Arrive les entrées, les crevettes délicieuses la coquille bonne, tout va bien. Le plat suit dans un délai raisonable
le poisson pajot est bien cuit l'assiette est bien garnie et les pommes de terre sont bonnes. Pour ma part tristesse le poisson n'est pas grillé! l'assiette est bien garnie mais la cuisson des deux poissons mustele n'est pas maitrisée. La chair est difficile à enlever de l'arrête. Pas très agréable surtout avec la multitude de petites arrêtes. Les Cannelonis au brocciu sont délicieux. Reste les dessert. La glace ok, tandis que l'ile flottante servie dans une coupe à glace tulipe est bof. Décu on dirait du mashmallow, la crème anglaise est au fond fadasse et le tout est arrosé d'une sauce caramel synthétique. Suis je tombé un mauvais jours? Vu les commentaires je ma pose des questions. Le prix est un peu cher pour la qualité moyenne du repas.

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Accueil toujours au top et on y mange également toujours aussi bien. Nous y retournerons, c'est certain !
Nous avons repris le menu pêcheur comme il y a 2 ans et nous nous sommes régalés : soupe de poissons maison et Daurade pour mon mari et Loup pour moi. Un petit clin d'oeil pour Sam (le chat) qui est beau comme tout et hyper cool ! :-)

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Adresse resto incontournable avant les calanques !!! Produits frais et authentiques des plats typiques bref toujours aussi bon !!!!
Je recommande fortement !

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

C'est par hasard que nous nous sommes arrêtées dans ce restaurant. Grand bien nous en a prit !
UN DÉLICE !!!!
Malgré un restaurant plein, le service a été rapide, très attentionne et sans chichis.
La nourriture est fraîche et tout est fait maison (et ça se sent)...
Les portions sont généreuses.
Un +++ à la tarte au Bruccio (de maman ).
Ce fut un réel moment de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Voute ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Voute ?