“Très bon repas”

LES ROCHES BLEUES
Réservez avec
LES ROCHES BLEUES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 17 Restaurants à Piana
Cuisines : Restauration rapide
Description : Restaurant-bar-boutique souvenirs , situé au cœur du site des "calanche de Piana" classé par l'UNESCO au patrimoine mondiale. Ambiance décontractée a midi pour les familles et groupes d'amis, le soir superbe spectacle du coucher de soleil pour un moment romantique. Carte simple autour de produits de la mer et viande .Cocktails et glaces artisanales. Terrasse panoramique , vue sur le golfe de Porto
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Le duo de loup et gambas était délicieux, fait avec de très bons produits frais. Peut être un peu cher (26€ pour ce plat, mais d'autres sont moins chers), mais le cadre est exceptionnel! Ca en vaut largement le prix.
Et petit digestif offert par la maison! Sympa!

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2017

Magnifique petit restaurant avec une vue splendide au coucher du soleil et de très, très bons plats raffinés. Bijou à recommander (mais pas trop, sinon il n'y aura plus de place :) ).

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés manger en allant aux calanques de Piana, et nous avons été très bien reçus par Cassandra, très souriante et agréable.
Le cadre est magnifique avec une vue plongeante sur les calanques, les plats bien présentés et très bons, pour un prix plus que correct! Nous recommandons sans aucune hésitation et nous reviendrons!

Avis publié : 1 septembre 2017

personnel très accueillant, glaces artisanales succulentes ! La fin d'après-midi permet d'avoir une lumière fantastique sur les calanches

Avis publié : 31 août 2017

Cuisine très élaborée et d’excellent dessert. Le cadre est magnifique et je vous conseil si c'est pour dîner, de réserver juste avant le couché du soleil car le point de vue est magnifique pour en profiter.Prix plus élevés que dans les autres restaurants de Piana mais l'originalité des plats, la qualité et le gout sont au rendez-vous. Bravo au cuisinier !

Les voyageurs ayant consulté LES ROCHES BLEUES ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez LES ROCHES BLEUES ?