Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vue exceptionnelle mais...”
Avis sur Capo Rosso

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Capo Rosso
N° 2 sur 5 Hôtels à Piana
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 octobre 2013

Ayant séjourné dans cet établissement l'année dernière, nous nous réjouissions d'y retourner. L'accueil était personnalisé, nous étions attendus chaleureusement, cela fait plaisir. Comme nous étions en fin de saison, nous avons été surclassé au niveau des chambres et avons bénéficié de la vue sur la baie de Porto et le Capo Rosso (bande pointue de rocher rouge entrant dans la mer), magnifique. Les chambres étaient propres, spacieuses et la salle de bain jouissait d'une grand baignoire double, juste un peu difficile de se doucher sans mouiller le sol, vu qu'il n'y a pas de rideau... Magnifique piscine à disposition, les peignoirs sont à disposition dans la salle de bain. La deuxième nuit nous avions une gouttière ou fuite dans l'entrée de notre chambre, on nous a rapidement mis dans la chambre à côté qui s'est avéré bénéficier du bruit de la fuite de la première chambre :-) donc nous avons été sur-surclassé et avons bénéficié d'une chambre à l'étage supérieur panorama et grand angle.
Le seul bémol a été le repas du soir, nous gardions un très bon souvenir de l'année précédente, nous y étions aussi en fin de saison pourtant. Là nous avons eu une entrée qui aurait pu être gastro si elle n'avait pas été froide, la langoustine était bonne et la quenelle de brocoli fine, mais sans beaucoup de goût, première déception. Ensuite nous avons eu un poisson avec une tranche de jambon (lard) entre le morceau du haut et celui du bas, un lard, dur, épais, et d'après mon goût : rance, donc immangeable. Le risotto à l'encre de seiche était bon. Les desserts cela allait. Mais nous n'avons plus envie de retourner à ce restaurant. C'est un peu léger pour un repas à 30.-€

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ruth L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (483)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

253259 avis sur 483

Avis publié : 8 octobre 2013

Pour une première en Corse, inoubliable !!!!!!! Difficile de quitter ce petit coin de paradis. Nous avions de notre chambre une vue unique sur les calanches de Piana, à couper le souffle !! Une chambre charmante, propre, équipée, parfaite à notre égard. Une piscine chauffée fort agréable. Une qualité de service fort sympathique, une carte des menus ainsi que de bons vins Corses très raffinés. Un personnel à l'écoute, merci pour votre disponibilité. Nous avons fortement apprécié la compagnie de Mme OLLIVIER, propriétaire de l'hôtel, avec qui nous avons longuement discutté et ri autour d'un verre. Une dame avec le coeur sur la main, nous la remercions de sa générosité. Un complexe familial (mais luxueux) comme on aime. Nous ne manquerons pas de recommander votre hôtel dans notre entourage. Si nous revenons à Piana, ce sera sans aucune doute dans cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'étage pour profiter pleinement de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci marilyne h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2013

Côté hôtellerie :
Points positifs : la vue est magnifique, la literie excellente, ainsi que l'insonorisation de la chambre, la propreté irréprochable, la piscine est chauffée et agréable.
Points négatifs : les portes coulissantes en bois donnant accès au balcon-terrasse ont bien vécu (simple vitrage et difficile tant à ouvrir qu'à fermer).
Côté restauration en demi pension et en demi teinte :
1er soir : bouillabaisse bien fade et même carrément insipide, avec pomme de terre manquant de cuisson, cuisinée par le nouveau "chef". On peut difficilement faire pire.
2ème soir : Excellent sauté de sanglier cuisiné par la patronne. On peut difficilement faire mieux.
Alors...la bouillabaisse ? Un incident ?
Petits déjeuners très correctes offrant un grand choix de produits (en ce qui nous concerne, il y avait de l'omelette, puisque j'ai lu qu'une personne se plaignait qu'il n'y ait pas d'œufs et que "les poules étaient sans doute en grève". C'était donc vraisemblablement le cas lors de son passage.
Le personnel de salle était sympathique et attentionné ainsi que les responsables de l'établissement (maman et ses fils).
Séjour globalement positif si l'on oublie la bouillabaisse.

2eme soir :

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlainV428
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2013

le site est pardisiaque, l'hotel est situé dans un charmant village (Piana)
les chambres devraient être rénovées car la décoration commence un peu à dater, particulièrement dans le batiment où se trouve le restaurant.
Le personnel est très bien, jeune et à l'écoute des clients
le restaurant est très bien, bonne cuisine avec des plats revisités. les menus sont renouvellés tous les soirs.
la piscine est parfaite, il manque cependant, des bains de soleil.
En résumé : hotel à rénover , un restaurant parfait, une équipe très sympatique

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du batiment faisant face à la baie et au deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loulounet21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2013

Quel privilège d'avoir pu séjourné une nuit dans cet hôtel situé face à un des plus beaux sites de Corse. Et quelle bonne surprise ! L'architecture des bâtiments n'est certes pas dernier cri, c'est un hôtel familial et non pas un chaîne hôtelière à la déco prétentieuse et standardisée. Mais on sent qu'il est le résultat de longues années de labeur et de soins apportés au bien-être des clients.
Les deux jeunes réceptionnistes présents le jour de notre arrivée, bien qu'encore étudiants en hôtellerie, ont été sympathiques et chaleureux, et d'un grand professionnalisme. Notre chambre située au-dessus du restaurant n'était certes pas immense, mais bien agencée et très bien équipée avec une vue époustouflante.
La cuisine est raffinée et authentique (il est rare de manger une aussi bonne soupe de poissons dans un restaurant...). Les produits corses servis le matin sont d'une qualité que l'on trouve rarement sur un buffet de petit déjeuner d'un hôtel corse !
Au resto aussi accueil attentionné et sympathique.
La piscine est magnifique, très bien agencée... et chauffée ce qui est bien agréable pour le dernier wee-end septembre.
Etonnant de lire quelques commentaires aussi négatifs. C'est à se demander si ces personnes sont vraiment de bonne foie...
Bref un 4* à dimension humaine, où l'on ne se sent pas respecté uniquement pour sa carte bancaire !

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Colette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Voilà ce qui va bien :
- Le site bien sûrs
- La cuisine qui est délicieuse
- Le service par une bonne équipe
- La piscine propre et moderne
Ce qu'il faut améliorer :
- La décoration en général
- Les huisseries
- Le restaurant, il faut créer un concepte, aujourd'hui c'est un mélange de choses qui ne vont pas ensemble.
- La piscine mettre plus de bains de soleil
- Les salles de bain du bâtiment supérieur ou l'on prends des douches écossaises.
- les chambres du bâtiment supérieur ou il faut mettre plus de prises électriques (notamment sur les tables de nuit)
Voilà deux ou trois pistes d'améliorations digne d'un 4*.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christophe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé 3 semaines dans cet hôtel au mois de septembre. Cet hôtel à part son emplacement n’arrive pas à la hauteur d’un Ibis voir un Campanile. L’emplacement est magnifique avec une vue à couper le souffle sur le golfe de Porto, c’est ce qui fait le point fort de l’hôtel. Les chambres ne sont pas à la hauteur d’un 4 étoiles. La restauration n’est pas non plus à la hauteur. Le personnel est plutôt sympathique, tout dépend sur qui vous avez la chance de tomber. Par exemple la réceptionniste qui est la en journée ne sais dire bonjour et ne daigne pas lever la tête pour saluer les clients. Pareil pour le personnel de salle de restaurant, tout dépend sur qui vous allez tomber. Avoir le serveur et la serveuse les plus professionnelles et sympathiques. Le petit déjeuner est moins bien que certains hôtel type Ibis en en terme de choix. Point très positif pour le service nettoyage en chambre car nous avions toujours une chambre propre. Surtout ne pas utiliser la climatisation car les filtres n’ont jamais du être nettoyés avec ce que cela signifie en matière d’hygiène

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci S B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Piana ou ses environs
À 0.9 km
Hotel Scandola
Hotel Scandola
N° 1 sur 5 à Piana
263 avis
À 5.9 km
Capo d'Orto Hotel
Capo d'Orto Hotel
N° 1 sur 15 à Porto
379 avis
À 0.2 km
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 3 sur 5 à Piana
321 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.8 km
Hotel Bella Vista
Hotel Bella Vista
N° 3 sur 15 à Porto
271 avis
À 5.4 km
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 4 sur 15 à Porto
283 avis
À 0.7 km
Les Calanches Hotel
Les Calanches Hotel
N° 5 sur 5 à Piana
45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Capo Rosso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Capo Rosso

Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Piana
Catégorie de prix : 148€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Capo Rosso 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capo Rosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Capo Rosso Piana, Corse
Capo Rosso Corse
Hotel Capo Rosso Corse
Caporosso
Capo Rosso Hotel Piana
Hotel Capo Rosso Piana Corse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page