“Bien pour une étape”

N° 4 sur 5 Hôtels à Piana
Nîmes, France
“Bien pour une étape”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel très bien rénové au niveau des chambres, pas très grandes certes mais correctes, jolie salle d'eau, terrasse mais donnant sur la route pour notre part donc pas extra, bonne literie, mini bar. Il est vrai que l'accueil n'est pas terrible, le parking sommaire mais nous étions en moto donc pas important pour nous.
Le petit dej compris dans le prix était moyen, le pain pas bon et la viennoiserie idem, le tout pris sur la terrasse donnant sur la route ! Par contre bonne confiture, du bon miel, des fruits et des yaourts donc bon rapport qualité prix malgré tout. SVP : trouvez un autre boulanger !
Village très agréable et bien situé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 8 août 2014

Les chambres sont complètement rénovées, un ascenseur moderne permet d'accéder aux chambres, la salle de bain est spacieuse et super équipée, le ménage est parfaitement réalisé chaque jour, le balcon qui domine le village avec vue sur la mer permet de se poser et même de pique niquer (réfrigérateur à disposition), la literie est confortable, seuls les oreillers laissent quelque peu à désirer, dommage pour ce détail.

Astuce pour la chambre : A l'arrivée, nous sommes tombés sous le charme de la chambre avec vue sur le village et la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournon, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour de 9 jours dans cet hôtel en Juin dernier : Chambres refaites à neuf, bonne literie, grande salle de bains, rien à dire, et d'une grand propreté.. La vue sur la mer proposée ........ nous la voyons de très loin. Le frigo ne marchait pas. L'hôtel se trouve le long de la route avec un parking étroit où il faut manoeuvrer lorsque celui-ci est plein. L'accueil est banal (remise de la clé et c'est tout ....... pas un mot de bienvenue) . Ensuite, juste un contact avec la jeune femme servant le petit déjeuner (très charmante)....... nous ne voyons jamais personne ...... Le plus décevant : le petit déjeuner qui est loin d'être à la hauteur d'un trois étoiles !!! 12,5g de beurre par personne 30g de confiture et un kiri ....... une viennoiserie grasse et une demi baguette de pain du style de ceux trouvés en grand surface. Le tout pour le prix de 110 euros la nuit......... Comment ont-ils eu ces trois étoiles ????

Astuce pour la chambre : Au mieux choisir une "chambre avec vue sur mer" même si on doit presque la deviner!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel est superbement bien situé. Demandez les chambres sur l’arrière, vous aurez une vue sur la mer. Après il est vrai que l’isolation est minimale, on entend facilement son voisin, le bâtiment peu un peu dénaturer car du style des années 70’. Mais après cela le charme opère. Parking (un peu petit), accueil très sympathique, bon petit déjeuner, Piana à quelques mètres, etc. Pour notre part nous avons été ravi de notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bondues
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel entièrement refait à neuf, avec une belle salle de bains avec douche à l'italienne. Nous avions pris une chambre avec une terrasse donnant sur une très belle vue mer au loin. La chambre nous a semblé assez petite toutefois et les oreillers étaient "boulocheux", donc peu confortables. Nous en avons demandé deux autres au jeune homme de la réception qui a satisfait notre demande (réception pas constamment ouverte le midi, étonnant... mais nous en avons profité pour aller déjeuner avant de prendre notre chambre). Le petit déjeuner dans la salle au rez de chaussée était correct, mais pas du niveau d'un 3 étoiles : absolument rien de salé, si ce n'est des kiris !!!! En corse, c'est vraiment dommage !!! Il y avait néanmoins un bon choix de confitures corses. Pas de plateau de courtoisie dans la chambre non plus, mais un petit frigo bienvenu.

Points positifs : le parking gratuit, bien pratique. Aucun problème pour s'y garer en avril mais en haute saison, cela doit être beaucoup plus difficile, vu qu'il est assez petit. Par ailleurs, La dame qui servait le petit déjeuner était très aimable.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer, sinon les chambres donnent sur la route qui va de Piana à Porto. Pas de problèm...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Wahlbach, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Chambre refaite à neuf. Literie/ douche/ carrelage étaient impeccable. Point positif le frigo dans la chambre et un petit balcon.
Salle de restauration vieillotte. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel pour un 3 étoiles. Accueil du patron le soir très froid. La dame du petit déjeuner était plus souriante.
Parking un peu juste. Ok en hors saison mais doit être infernal en haute saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné à 3 dans cet hôtel en août 2014, et même si cet hôtel ne paie pas de mine à l’extérieur, il est très correct, ascenseur (!) et la chambre était très propre (rénovation récente) ,belle sdb et même une 2eme petite pièce pour notre fils.
L hôtel est a 50m du centre ville et il y a un petit parking.
Petit dej correct et personnels accueillants.

A noté un léger défaut d’insonorisation, mais il ne nous a pas trop gêné.

C'est clairement un bon petit hôtel de passage sur les routes de corse.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Piana ou ses environs
Hotel Scandola
N° 3 sur 15 à Porto
Hotel Colombo
Hotel Colombo
N° 9 sur 15 à Porto

Vous connaissez Hotel Mare e Monti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare e Monti

Établissement : Hotel Mare e Monti
Adresse: Route des Calanches, 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Bar/lounge
N° 4 sur 5 Hôtels à Piana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare e Monti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare e Monti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare e Monti Corse
Hotel Mare e Monti Piana, Corse