“Très bien”

Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018

Passage par hasard. Sur 5:
Accueil/service : 5
plats: 5 (cabri grille / tarte au brocciu)
Cadre: 5
Vin: NA

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Super restaurant; manger à 2 reprise tellement c’était excellent !
Tout de bon, du jus pressé... au repas jusqu’au... dessert !
Un service irréprochable, serveur et serveuses très attentionnées pour leur client ! Et fort sympathique ! Je recommande vivement !

Avis publié : 12 juillet 2018

Bonne surprise, acceuil sympa. Service assez rapide (en mai). Un peu décus par le risotto (qui n'est pas cuisiné avec du riz à risotto) mais bonnes pizzas et légumes d'été (je n'ai plus le nom des plats en tête). Nous y sommes retournés pour un déjeuner décalé après une rando un peu tardive (vers 15h30) et le service a été tout aussi efficace.

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Cadre splendide. Cuisine locale avec description des fournisseurs. Des saveurs justes! Comme indiqué dans le titre vivement l’année prochaine pour découvrir toute la carte!
Salé et sucré parfaits.
Accueil des plus accueillants.
Je recommande +++

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Très bonne pizza. produit plutot de bonne qualité.manque un peu de pizza a base de crème fraîche. serveuse à l'écoute. prix correct

Les voyageurs ayant consulté A Casa Corsa ont aussi consulté

Piana, Corse-du-Sud

Vous connaissez A Casa Corsa ?