Hotel Les Roches Rouges
123 $US
130 $US
127 $US
  • Restaurant
Hotel Le Golfe Porto(Porto)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
65 $US
98 $US
Capo Rosso(Piana)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

C’est l’établissement historique de Piana et du site des « Roches Rouges ». Un hôtel qu’il faut absolument choisir pour séjourner, vous ne le regretterez pas. Il y a sans doute moins de confort qu’un 4*classique, mais l’ambiance, la situation, la décoration compensent largement. La terrasse du bar est sublime pour la vue et le grand espace qui s’offre à vous ; il est agréable de s’y installer, se détendre, prendre son temps, boire ou manger. Il faut souligner l’amabilité, la motivation du personnel (notamment un serveur dynamique et infatigable) pour vous être agréable et précéder vos désirs. Le seul petit problème est la nécessité de rénover les chambres et les fenêtres, mais pour la salle de bain, c’est fait. L’organisation de la réception est aussi à revoir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Les avis positifs mettent sûrement en valeur la qualité du service, la beauté de la vue et l'amabilité de la patronne. Malheureusement nous n'en avons pas observé une once. Il faut dire que la gérante a clairement oublié de tenir compte de la réservation que nous avions fait par téléphone directement auprès d'elle et qu'elle nous avait confirmée par mail plus d'un mois et demi avant la date. Découvrir ce type d'erreurs à l'arrivée à l'hôtel alors que celui-ci est complet montre le manque de professionnalisme consternant de la direction de l'hôtel.
Tout d'abord, on nous a donné la clé d'une chambre qui n'était pas réservée à notre nom avant de nous informer qu'aucune réservation n'était notée à notre nom. Tout cela sans aucun geste commercial si ce n'est une proposition de dormir dans une chambre au sous-sol.
Un accueil déplorable largement en dessous des prétentions de l'hôtel et de ce que l'on est en droit d'attendre en commandant une chambre à ce prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Que dires de plus , c est incontournable . De la vue ,a u personnel , la patronne , la restauration , le charme du lieu.
Allez y et vous vivrez au coucher du soleil, une expérience de bien être inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue callanches
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous avons été enchantés bien que notre chambre (gigantesque) donnait sur le jardin. Cadre exceptionnel, superbe chambre au charme incroyablement suranné et exceptionnelle demi pension au restaurant gastronomique de l'hôtel. La patronne et tout le personnel sont aux petits soins du matin au soir. Nous retournerons assurément mais en nous y prenant un peu plus tôt pour avoir une chambre vue mer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un charme fou.
Une remonté dans le début du siècle dernier.
Les chambres ne sont pas dernier cri mais c'est propre et c'est aussi ça que l'on recherche.
La Corse est belle, le golfe de porto, un des plus beau endroit et cet hôtel un moment de beauté pour contempler ce superbe panorama.
Profitez du coucher de soleil. ..inoubliable.
Une salle à manger de toute beauté et un personnel de qualité.
Le top.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis