“Le meilleur hotel de Piana”

Les Calanches Hotel
N° 5 sur 5 Hôtels à Piana
paris
“Le meilleur hotel de Piana”
Avis écrit le 1 juin 2014

Franchement cet hôtel est unique,c'est le grand luxe dans la simplicité,il y règne une atmosphère excellente,on s'y sent vraiment bien,on a vraiment l'impression d'être chez soi,hygiène et propreté irréprochable, confort et cadre serein, personnel extrêmement chaleureux,accueillant, sympathique ,sociable et serviable,ils vous mettent à l'aise dès votre arrivée,petit déjeuner délicieux et très complet,à prendre sur la terrasse avec vue sur la mer et paysage à couper le souffle,l'hôtel est bien situé,cet établissement mérite d'être étoilé,car ce n'est vraiment pas cher au vu de la qualité,au point que quand on le quitte ,on regrette de partir et l'on a hâte d'y retourner,je le recommande vraiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 25 septembre 2013

Je recommande cette hôtel pour le bon rapport qualité prix et pour l'accueil des gérants. Grande terrasse pour profiter d'un petit déjeuner avec vue sur le village de Piana. Très bon rapport qualité prix et c'est un hôtel simple mais la disponibilité et la sympathie des gérants mon permis d'y passer un très bon séjour. L'hôtel est également bien situé quelques minutes de marche des petits commerces et restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet Hôtel est vraiment pas cher, je le recommande 85euros au mois d août en pleine saison chambre+petits déjeuner avec vues sur mer et Calanches,le réceptionniste vous conseilleras très bien, il est très disponible il connaît bien la région!

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons était très bien accueillis par les gérant de l'hôtel.
L'hotel est modeste mais propre avec une superbe vue de la terrasse de l'hôtel.
Les gérant de l'hotel nous on recommandés les bons endroits à visiter...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2013

Personnel très gentil et serviable.Hotel simple et typique et bien situé .Très bon rapport qualité prix. Vue exeptionnelle et calme garanti.Petit village avec commerce et restaurant.Plage a seulement 5mn dans une très belle crique.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Les chambres sont abordable, à partir de 55€, chambre avec balcon, vue sur mer et les calanches. La sdb est correct et la chambre est équipé d'une télévision.
La chambre était très propre, le personnel très sympa et souriant, nous a aidé a apprécié notre séjour en corse ! peut être qu'une remise à jour de la déco (meuble un peu ancien...) ne serait pas de trop

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mérignac, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Une bâtisse austère, un grand couloir vide, nous sommes dans un pensionnat des années 1970 ou quoi? pas de déco, chambres chères!!!!!!!!!!
si vous voulez vivre hors du temps....
Restez dans les calanches!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piana

Voir également ces hébergements à Piana ou ses environs
Hotel Scandola
N° 1 sur 15 à Porto
Hôtel Corsica
Hôtel Corsica
N° 3 sur 15 à Porto

Vous connaissez Les Calanches Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Calanches Hotel

Établissement : Les Calanches Hotel
Adresse: 20115 Piana, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Piana
Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Piana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Calanches Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Calanches Hotel Piana, Corse